0 In beaute/ box

Beautiful Box – Lady Glagla – Février 2016

C’est ma box beauté chouchoute du moment, et elle revient juste à temps pour finit ce mois : la Beautiful Box de Février 2016 sur le thème Lady Glagla !

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-02Et il y a plein de surprises pour cette 3e édition…

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-01Exit la box noire, ce mois-ci, c’est une box toute blanche qui vient faire sensation ! On nous a promis un look givré, il s’accompagne d’une box polaire. Ça commence super bien : j’adore cette idée que la box s’adapte au look qu’elle propose…

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-09Avec un nom pareil, on se doute que le look du mois est consacré à Lady Gaga, en relation avec les tonalités froides de février. Petite nouveauté aussi : la fiche explicative est devenue un petit livret avec édito sur la première page, tuto beauté à l’intérieur (le « step by step » make-up et cheveux) et petites astuces sur la dernière page.

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-03Retour de la planche de Tattoos. Je suis devenue accroc aux tattoos de la Beautiful Box, que j’attends maintenant chaque mois avec impatience !

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-04Côté produits pour faire le look, on trouve un Crayon blanc yeux by Dori Bell. Il est très long, donc pourra servir de nombreuses fois. Et il a la bonne idée d’être fourni avec un bouchon qui fait taille-crayon. C’est le crayon indispensable pour illuminer le regard.

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-05Pour être Lady Glagla jusqu’au bout des cils, la box nous fournit justement des Faux Cils Yes Love. Grâce au tuto papier et vidéo, impossible de rater sa dépose de faux cils.

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-07Enfin, les paillettes sous forme de Fard pailleté de Wet’N’Wild complètent le make-up du mois. Elles s’appliquent au doigt pour un résultat plus homogène. A côté, c’est une Craie à cheveux ! N’est pas Lady Gaga qui veut, le cheveu bleu est de rigueur ! En parallèle, le tuto hairstyle de Emy LTR propose un chignon nœud (dommage, j’ai les cheveux beaucoup trop court pour ça !).

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-06Parmi les surprises du mois, on découvre un Vernis bleu 7ème Ciel de Marionnaud. La couleur est tout à fait adaptée au look polaire et au thème de la box. Comme le mois précédent, la marque maison Beautiful est à nouveau à l’honneur avec un Gloss Transparent.

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016-08Et on termine par un Sticker Lady Gaga (pas sûr que j’ose le coller quelque part, celui-ci !), une boîte de Tic-Tac menthe fraîche (tout à fait dans l’esprit de la box) et une paire de Boucles d’Oreille en perle (pour oreilles percées). Ces petits plus sont vraiment ultra sympa à découvrir. J’aime bien quand ma box beauté me rend belle et me fait plaisir.

PoupetteWorld-BeautifulBox-Février2016

Bilan de cette box : Troisième édition de la Beautiful Box et je la sens en train de prendre de l’assurance et de voguer sur le chemin de la maturité. Outre la marque maison de produits de beauté, j’apprécie de voir que la box s’adapte (total look blanc très réussi), tout en restant fidèle à son concept. J’apprécie les petites surprises en plus (une gourmandise, un bijou fantaisie), sans me lasser des produits phares (ceux du tuto) et bien sûr de la planche de tattoos qui me ravit chaque mois. Allez, j’avoue tout : en trois mois, je suis devenue addict !

En savoir plus :
Site de Beautiful Box : beautiful-box.com
Prix de l’abonnement : 14,90€ par mois
Ma revue sur La Box du Mois, c’est ici !

Produit Offert

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :