4 In La Vie de Poupette

Et elle a eu 3 ans…

Voilà. Ça fait 3 ans. Trois années déjà qu’elle est venue bouleverser nos vies. Je ne suis pas nostalgique. Bon, d’accord, quand je regarde des photos où elle est toute petite, la vidéo où elle fait ses premiers pas, bien sûr, je fonds !

Poupette-3ans-01Mais je ne regrette pas ces moments passés. Je vis pour ceux à venir, ceux qui nous restent à partager ensemble. Je craque quand je la vois sourire, le reste du monde n’existe plus quand je l’entends son rire…

Poupette-3ans-02C’est ma Poupette, bien dans ses baskets et bien dans sa peau. Quelques jours avant son anniversaire, on lui a demandé ce qu’elle voulait comme cadeau. Elle a répondu « des fraises !!« . Oui des fraises. Le fruit. Bien sûr. Amuse toi à trouver des fraises en février !! On en a trouvé, même si la planète ne nous remercie pas forcément. Mais ça prouve que pour elle, pour lui faire plaisir, je serais capable de déplacer des montagnes.

Poupette-3ans-03Pour son anniversaire, elle a été bien gâtée. Plusieurs fois, elle a quand même demandé où était le sapin. Parce qu’elle a bien compris depuis Noël que les cadeaux poussent au pied des sapins !!

Poupette-3ans-04On l’a donc fêté et refêté. Ça a commencé par un très joli accueil à la crèche, avec des ballons et des banderoles. J’avais apporté un gâteau (industriel, malheureusement, vu qu’on a pas le droit au fait maison pour des questions de traçabilité des aliments et allergies) et du jus de fruits. Le soir même on a fait ça en famille, autour de crêpes ! Poupette a adoré.

Poupette-3ans-05On a enchaîné pendant le week-end  : le samedi midi avec ses cousins, puis le soir chez mes parents. Le dimanche soir, elle a déballé son dernier cadeau envoyé par ses autres grands-parents, qui assistaient en direct via skype à cette joyeuse ouverture !

Poupette-3ans-06Elle a donc été plus que gâtée, que ce soit par nous-mêmes, par ma famille, par des copines blogueuses ou par des partenaires bien généreux. J’ai de quoi alimenter la rubrique « Nos Jouets Préférés » sur le blog pendant plusieurs mois !!

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Carine p
    22 février 2016 at 8 h 29 min

    Coucou
    Bon anniversaire à Poupette. Petit K a aussi eu un train pour ses 3 ans, il y a 2 mois, lui aussi a bien fêter son anniversaire, avant Noël pendant Noël et après Noël avec ses copains d’école. Ils poussent vite, le mien rêve d’été en ce moment il veut aller dans sa piscine, mais bon il devra attendre encore un bon moment.
    Sinon c’est chouette que Poupette sur voulu des fraises, c’est tout mignon.
    Belle journée

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      23 février 2016 at 23 h 53 min

      Merci pour ma Poupette !
      C’est bien, les anniversaires qui durent !

  • Reply
    Mélodie
    22 février 2016 at 18 h 42 min

    Joyeux anniversaire à elle !

    Je me rappelle encore de la Poupette de 20 mois que j’avais rencontré moi…. ‘ça pousse vite ! Et je suis contente de te lire, de lire tant d’ amour et tant de bonheur….

    Bel anniversaire à ton mari et toi, vous fêtez votre anniversaire de parents vous aussi !

    Des montagnes de bisous !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      23 février 2016 at 23 h 40 min

      Oh oui, ça pousse vite !
      Mais comme je le dis, je ne suis pas nostalgique. Je trouve que chaque nouvelle étape est pleine de bonheur et de nouvelles découvertes.
      Et elle est tellement sympa !
      Bises

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :