10 In beaute/ box

My Little Home Box – Février 2016

Ce mois-ci, My Little Box nous emmène en terre scandinave et pinterestienne (ça se dit ?) avec une box spéciale déco : My Little Home Box de Février 2016.

PoupetteWorld-My-Little-Home-Box-Fevrier-2016-01

On l’ouvre vite pour découvrir ce qu’elle contient…

 

PoupetteWorld-My-Little-Home-Box-Fevrier-2016-02Pour la première fois, l’autocollant est mis en valeur avec un petit message indiquant « à coller sur votre porte ». Sur l’autocollant lui-même, on trouve les 4indispensables « à ne surtout pas oublier » : clés, téléphone et oreillettes, carte de transport, make-up (perso, moi en 4e, j’aurais mis « doudou » #VisMaVieDeMaman) !!. L’idée est sympa !

PoupetteWorld-My-Little-Home-Box-Fevrier-2016-04

Le Magazine My Little World continue sur sa nouvelle présentation ultra chic. A l’intérieur : mode, culture, beauté, geek, des belles photos inspirantes, des DIY…

PoupetteWorld-My-Little-Home-Box-Fevrier-2016-03

Le premier goodie est un Cadre photo. Il contient d’ailleurs la jolie carte du mois illustrée par Kanako (et elle est recto-verso). Le cadre est tout simple, d’un joli bleu. Il peut s’accrocher ou se poser. J’aime beaucoup.

PoupetteWorld-My-Little-Home-Box-Fevrier-2016-05

Le deuxième goodie est une Housse de Coussin. Sur un fond beige, on trouve d’un côté un motif à triangles bleu foncé, bleu clair et saumon ; de l’autre des petits pois dans les mêmes coloris. Elle est carrée, très jolie, très tendance, très « Pinterest ». Super goodie, je valide complètement !

 

PoupetteWorld-My-Little-Home-Box-Fevrier-2016-06Et la trousse est pleine à craquer, que du full size ce mois-ci :

  • Premier produit : un Shampooing Argile Extraordinaire d’Elsève L’Oréal. Parfait. Pour une fois, ça correspond à ma nature de cheveux. Alors, je suis contente de tester, même si ça reste du produit très connu.
  • Deuxième produit : une Crème pour le Corps de Mitchell and Peach. Voilà, ça compense la marque « grand public ». My Little Box nous promet, je cite, que cette marque, « venue d’Angleterre, va mettre sans dessus dessous notre salle de bain« . Voici une découverte sympa.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Easy Morning. Il s’agit d’un soin perfecteur visage. Ça, c’est le produit indispensable, par essence ! On nous annonce en une minute hydratation et visage enluminé. Chouette !

 

PoupetteWorld-My-Little-Home-Box-Fevrier-2016

Bilan de cette box : La My Little Home Box est bien dans le thème et l’inspiration hyper trendy du moment d’une déco zen et épurée. Les goodies sont très réussis et me plaisent bien. Pas de réel coup de coeur pour les produits mais il me seront utiles. Une petite box bien sympa, en tout cas !

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Olive Banane &
    6 février 2016 at 17 h 33 min

    Canon la housse de coussin !!!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 février 2016 at 21 h 05 min

      ah oui, carrément !

  • Reply
    zoup
    6 février 2016 at 18 h 10 min

    J’aime beaucoup cette box et la sélection de ce mois ci. La housse de coussin est superbe !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 février 2016 at 21 h 05 min

      oui, elle est vraiment réussie !

  • Reply
    Rocha
    6 février 2016 at 18 h 36 min

    Elle est chouette cette box, je regrette de m’être désabonner fin Janvier.
    Merci pour le descriptif.

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 février 2016 at 21 h 06 min

      Moi je l’aime trop pour me désabonner 😉

  • Reply
    Clem.C
    7 février 2016 at 22 h 59 min

    Coucou,
    La housse est superbe! Par contre, les cosmétiques sont vraiment pas top à mon sens… surtout que certains ont eu le mascara Nars au lieu du shampoing!
    Pleins de bisous

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      8 février 2016 at 15 h 52 min

      Oui, ça c’est clair : la housse est superbe et bon, le shampooing ça vaut pas le mascara Nars… Mais bon, j’ai eu un mascara Two Faced dans la box il y a 2 mois donc ça va !

  • Reply
    Mathy
    7 février 2016 at 23 h 22 min

    aïe aïe aïe ! elle est top celle-ci !!! J’aurais complètement craqué pour le cadre, la housse de coussin et l’autocollant !!! Pour les produits, j’aurais adoré aussi, peut être moins pour la crème mais vu l’annonce ça donne envie quand même

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      8 février 2016 at 15 h 53 min

      Oh oui, elle est vraiment chouette ! Ils se donnent bien en ce moment chez My Little Box !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :