6 In evenements

Janvier 2016 en bloguant

Janvier 2016 se termine enfin, 31 longues journées pas très faciles, parfois même plutôt difficiles (entre autres à cause de ça)…

20151006190535Heureusement, le blog est toujours là pour me faire penser à autre chose, m’aider à garder le cap et prendre du bon temps en passant des moments déconnectés de la réalité quotidienne, juste entre gens sympathiques, loin de tout le reste.

PoupetteWorld-Blog-Janvier2016-01Le début de l’année a été marqué par ma rencontre avec l’équipe organisatrice de la #StreamTeam Netflix autour d’un petit café bien sympathique. Plein de jolies choses à venir pour l’année et j’avoue que je suis de plus en plus accroc à cette chaine bien agréable !

PoupetteWorld-Blog-Janvier2016-02J’ai passé également un excellent moment la soirée des 50 ans de Klorane ! Photocall, buffet, bar coiffure et plein de conseils beauté. Je vous reparle très bientôt de cette marque chouchoute qui accompagne ma famille au quotidien de mère en fille depuis 3 générations !

PoupetteWorld-Josephine-03J’ai également eu la chance grâce à mon blog de retourner au cinéma pour l’avant-première de Joséphine s’arrondit ! Je vous en ai parlé ici (d’ailleurs il y a des places à gagner, alors file vite tenter ta chance !). Ce fut une très belle soirée, où j’ai ri de bon cœur !

J’ai fait un passage express à la Table Ronde organisée par Madame Figaro et Nissan à l’occasion du test de leur voiture électrique par quelques blogueuses.

PoupetteWorld-Blog-Janvier2016-04Côté gourmandise, j’ai laissé mes papilles s’extasier lors de la présentation d’Envol, la collection éphémère de chocolats de La Maison du Chocolat, sortie à l’issue de 4 ans de recherche. En même temps, j’ai eu la chance d’apprécier la délicate mise en scène pour la Collection de Pâques. Je vais encore me faire plaisir à mon prochain passage en boutique !

PoupetteWorld-Blog-Janvier2016-05Enfin, le mois s’est terminé sur une très belle sortie familiale organisée par Parole de Mamans, à la Cité des Sciences et de l’Industrie, à la découverte de Mölang, un lapin ultra kawaï, dont le dessin animé sort début février sur la chaine Piwi+ (et là, je regrette de ne pas être abonnée, car j’ai vraiment ri en le voyant).

separateurtexte

Encore merci à tous pour ces moments de partage et pour ces invitations.

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Mathy
    3 février 2016 at 7 h 47 min

    Que de belles découvertes ! Pour Mölang je n’ai pas la chaîne non plus mais il y aura peut être possibilité de le voir sur Internet… j’espère ^^
    sinon tu m’inquiètes un peu avec ton moral, je t’envoie pleins de bonnes ondes pour que tout s’arrange…

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      3 février 2016 at 15 h 58 min

      merci <3

  • Reply
    Mariana
    3 février 2016 at 8 h 36 min

    Jordi adore molang et piou piou! Moi je trouve ça concon, mais bon! Il commence à rire rien qu’en les voyant.

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      3 février 2016 at 15 h 55 min

      Ah ah ! Moi, ça m’a fait rire !

  • Reply
    Maman Prout
    4 février 2016 at 21 h 36 min

    De beaux événements qui t’ont permis de t’évader un peu…j’ai hâte de découvrir les prochains 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :