2 In beaute/ box

Beautiful Box – The Show must go on – Décembre 2015

Tu le sais, je suis une fan de box. Plus que tout j’apprécie les box beauté et les box pour enfants. Mais je me laisse aussi régulièrement tentée par des box culinaires ou d’autres sortes de box. Je ne vous les présente pas toujours, sauf quand elles me plaisent vraiment. C’est le cas de cette petite nouvelle, créée par le site Au Féminin : la Beautiful Box de Décembre 2015.

BeautifulBox_Dec2015_1Cette box a été conçue en partenariat avec Emy LTR, une blogueuse et youtubeuse beauté.

BeautifulBox_Dec2015_2C’est la toute première box d’une série que je souhaite la plus longue possible, car je suis tombée sous le charme de cette nouvelle venue dans le créneau des beauty box.

BeautifulBox_Dec2015_3La box est belle, noire et dorée, avec une touche de rose pour le B ; les produits sont rangés dans un joli pochon en coton. Chaque mois, la box propose des produits pour se faire le look d’une célébrité. Pour cette première, le thème choisi est « The Show must go on », avec le look de Selena Gomez.

BeautifulBox_Dec2015_5A l’intérieur, on trouve une fiche explicative avec un tuto clair en 5 étapes. Pour les plus curieuses, il y a même une vidéo complète d’Emy avec un pas à pas détaillé et des conseils pour l’application des produits. Et ça commence avec une bonne surprise, grâce à une planche de Tattoos métallisés aux couleurs de la box. C’est à la fois tendance et chic.

BeautifulBox_Dec2015_7Côté produits, il y a un gel yeux pailleté doré Eye Color Frozen de Love Alpha. Le flacon est superbe et le produit vraiment très beau (si on aime le doré) ! Belle surprise.

BeautifulBox_Dec2015_8Le Traceur Liquide Noir de la marque NYX permet de tracer le trait d’eye liner, indispensable au look de Selena. Je ne suis pas experte en eye-liner, mais cette marque a bonne presse.

BeautifulBox_Dec2015_9Enfin, le look est complété par un Mascara noir certifié bio d’Avril, une marque française bio qui ne fait pas de tests sur les animaux. A noter qu’un Pinceau biseauté pour appliquer le gel est aussi fourni dans la box et ça, c’est une très bonne idée pour celles qui n’ont pas le matériel nécessaire.

BeautifulBox_Dec2015_6Petit bonus de la box : deux soins individuels se sont glissés pour préparer sa peau. On trouve un Patch pour les yeux au bleuet de la marque Beautiful by Auféminin et un Masque Eclat Dynamisant de Beauty Success.

BeautifulBox_Dec2015_4

Bilan de cette box : La Beautiful Box est une très belle surprise. J’aime l’idée que Au Féminin ait décidé de lancer sa beauty box et se soit associée à une jeune youtubeuse. Le contenu est jeune et frais. On trouve tout ce qui faut dans la box, les produits, le matériel et même des petits bonus, tout ça pour un prix très raisonnable. Le tout est de très belle qualité et j’ai hâte de découvrir la suite…

En savoir plus :
Site de Beautiful Box : beautiful-box.com
Prix de l’abonnement : 14,90€ par mois
Ma revue sur La Box du Mois, c’est ici !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    cristellina
    12 janvier 2016 at 18 h 52 min

    C’est effectivement une box bien prometteuse et mon abonnement à la birchbox s’est terminé le mois dernier.
    J’en étais satisfaite mais j’aime bien le changement alors pourquoi ne pas me laisser tenter par celle-ci.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :