2 In jouets

Les Jouets Préférés de Poupette #45 – Minikiss de Smoby

Bienvenue à mon rendez-vous hebdomadaire : les Jouets Préférés de Poupette.

MesJouetsPreferes

 

Chaque mardi du mois (rythme spécial Noël), je vous propose de présenter le jouet qui plaît le plus à votre enfant, fille ou garçon, grand ou petit, afin de donner des idées aux autres parents, lecteurs ou blogueurs. Toutes les participations sont bienvenues.

PoupetteWorld_Minikiss_01

Aujourd’hui je vous présente Minikiss de Smoby.

PoupetteWorld_Minikiss_02

Minikiss, c’est un joli poupon qui existe en version rose ou bleu. Smoby nous a offert l’ancienne version (que je trouve beaucoup plus chou que la nouvelle) quand je suis allée leur rendre visite (promis, un jour, je te raconte tout !).

PoupetteWorld_Minikiss_03

Poupette l’a adopté au premier regard. Il faut dire que Minikiss a de grands yeux bleus, hyper expressifs et qu’elle est vraiment très kawai. Elle porte un pyjama rose et un bonnet assorti type péruvien.

PoupetteWorld_Minikiss_05

Au premier abord, Poupette a tenté de la déshabiller. Elle a failli réussir à lui arracher son bonnet mais il est vraiment bien accroché et elle a dû se rendre à l’évidence : Minikiss restera vêtue !

PoupetteWorld_Minikiss_06

Deuxième expérience : Minikiss parle ! Et c’est juste génial ! On peut enregistrer deux messages de quelques secondes. Pour le moment, elle dit soit « Bonjour Poupette ! » soit « Bonjour Maman ! ». Et là, c’est carrément l’allégresse ! Poupette la serre dans ses bras en riant ! Pour que Minikiss parle, il suffit de l’embrasser et le top, c’est que Poupette ne reconnaît même pas ma voix ! Et la voir heureuse comme ça, c’est mon minikiff à moi !!

PoupetteWorld_Minikiss_07

Le gros avantage de Minikiss, c’est qu’elle est assez grande (un peu moins de 30 centimètres) mais qu’elle est très légère, donc facile à emporter et à tenir dans ses mains. Son visage et ses mains sont en plastique, mais son corps est en tissu recouvert de velours tout doux.

PoupetteWorld_Minikiss_04

Poupette l’adore, elle l’amène partout avec elle : en voiture, en vacances, à la crèche ou en balade le week-end. C’est une vraie petite mère avec sa Minikiss. Elle la promène en landau ou en poussette, la met dans le panier de son vélo, lui donne à manger ou la change quand elle est « sale« .

Bref, Minikiss est absolument craquante et elle fait le bonheur de ma Poupette, qui lui a ouvert en grand la porte de son cœur.

separateur-texte

Mes Jouets Préférés, c’est aussi chez :

Merci à toutes pour vos participations. Prochain rendez-vous le Mardi 5 Janvier !

Poupon offert.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    transylvaisne
    16 décembre 2015 at 1 h 47 min

    Cool!!! J’adore la minikiss et la poussette/pousseur aussi! Elle est marrante celle de Poupette avec son bonnet!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      19 décembre 2015 at 14 h 48 min

      Merci ! Oui, elle s’éclate bien, en général ! 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :