2 In evenements

Novembre 2015 en bloguant

20151006190535

Décembre est déjà bien avancé et avec tous les concours de la Team Pipelettes, je n’ai pas encore eu le temps de faire mon retour sur les beaux moments que j’ai vécu en Novembre.

20151006190535

Malheureusement, en raison des événements tragiques du 13 novembre, de nombreux événements blogs ont été annulés ou décalés, par sécurité, hommage ou respect aux victimes.

Le début du mois avait commencé doucement et j’ai été un peu absente. Du coup, pour moi, les invitations se sont concentrées sur la dernière semaine, et je n’ai pas pu répondre à toutes les sollicitations.

PoupetteWorld_Blog_Novembre2015_01

La reprise des festivités a été marquée par la très jolie soirée e-Parisiennes dans les jolis salons de l’Hôtel Mercure Tour Eiffel, avec des belles découvertes, des blogueuses de tous horizons (mamans, lifestyle, food…) et un buffet incroyable. J’ai même rencontré Kiki grandeur nature (pardon, Monchhichi) et trouvé le cadeau que je veux mettre sur ma liste de Noël.

PoupetteWorld_Blog_Novembre2015_02J’ai aussi pu assister pour la première fois à la présentation presse Printemps-Eté 2016 de La Redoute. Le défilé était superbe, le lieu sympathique. Mais je confirme que définitivement, je ne suis pas une blogueuse mode !

PoupetteWorld_Blog_Novembre2015_03Par contre, comme à chaque fois, ce fut un vrai bon moment de partage et de découverte aux Journées Portes Ouvertes de Tosc’Anne, une agence où on se sent comme en famille et qui vous gâte régulièrement chez PoupetteWorld (tu peux encore jouer pour gagner le P’tit Set de Table Mastrad Baby d’ailleurs…). Comme à chaque fois, je m’extasie devant les produits Lässig (le Sac Renard en photo), Mam ou les jeux Haba (j’en ai mis plein sur la liste de Noël de Poupette). Et j’avoue que j’ai aussi craqué sur les ingénieuses veilleuses Claessens Kids cette fois-ci !

PoupetteWorld_Blog_Novembre2015_04Enfin, le moment le plus attendu de ce mois de novembre, c’était les eFluents, le rendez-vous incontournable de la blogosphère parentale organisé par le magazine Parole de Mamans : 400 blogueurs et blogueuses du monde de l’enfance réunis pendant une journée dans le superbe Carreau du Temple. Je vous prépare un article complet sur le sujet. Ou peut-être même deux (comme l’année dernière) !

Encore merci aux marques et aux organisateurs (et organisatrices) pour toutes ces invitations et ces jolies découvertes.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    guehl Angélique
    10 décembre 2015 at 7 h 05 min

    comme je déçue de ne pas être venue au Efluents
    tant pis pour moi, l’année prochaine

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      10 décembre 2015 at 23 h 53 min

      Oh oui, j’espère t’y voir d’ailleurs ! Et cette année, c’était vraiment incroyable !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :