12 In beaute/ concours

Le bien-être à domicile avec Yoobo [+ Concours]

Quand on est maman, ce qui manque le plus, c’est du temps pour soi. J’en parle régulièrement ici. Avec l’arrivée d’un bébé, on s’occupe moins de soi. Et pourtant, quel plaisir de retourner chez le coiffeur, quel bonheur de se poser une heure chez l’esthéticienne…

Yoobo_Logo

Qu’on soit à la maison à s’occuper de ses enfants ou prise entre la crèche, l’école et le bureau, il faut donc trouver une solution. Et c’est ce que Yoobo, le spécialiste de la beauté à domicile, a souhaité faire pour rendre la vie des femmes plus simples, qu’elles soient mère ou non, d’ailleurs !!!

Pour le prix d’une prestation dans un institut, avec Yoobo, c’est carrément l’institut qui débarque à domicile !! C’est comme ça qu’un samedi après-midi une esthéticienne est venue à la maison, équipée de son impressionnant matériel : une table de massage, des huiles et des crèmes, des serviettes, le fameux slip jetable et même une petite enceinte portable.

PoupetteWorld_Yoobo_01

Le plus dur a d’abord été de caser le lit de massage : hyper confortable, mais assez volumineux ; il ne tenait pas dans ma petite chambre parisienne. Finalement, on l’a casé dans le salon en poussant les chaises et la table. Pour que l’ambiance soit un peu plus intime, on a baissé un peu les volets et réglé la lumière en mode tamisée.

Ensuite, l’esthéticienne a fait le point avec moi sur ma santé, mes envies, mes tensions. Ensemble, nous avons choisi un massage un peu tonifiant pour éviter que je sois trop chamallow et que je ne puisse pas finir ma journée ! Enfin, elle s’est préparée et a diffusé une musique d’ambiance apaisante (aussi choisie selon mes goûts).

Et le moment de détente a commencé. Pendant une heure, j’ai été chouchoutée, choyée, massée. Les gestes étaient professionnels, à la fois doux et apaisants. Les huiles sentaient bon et j’étais bien au chaud sous les serviettes. Le matelas était vraiment confortable. Je suis sûre que si j’avais choisi un massage relaxant, je me serais endormie !! L’esthéticienne a massé tout mon corps : jambes, dos, épaules, bras, aussi bien de face que de dos. Bref, c’était vraiment agréable.

PoupetteWorld_Yoobo_02

Par bonheur, ma Poupette qui faisait la sieste dans sa chambre à côté ne s’est pas réveillée ; mon mari a sagement attendu dans notre chambre ; et les chats ont évité de mettre (trop) la zizanie dans le salon (c’est la pièce où ils vivent).

A la fin du massage, je me sentais vraiment détendue et ne même temps totalement en forme. Cette pause délicieuse a fait un bien fou à mon corps. Et c’est clair que j’en avais besoin ! J’ai vraiment apprécié le fait que le massage soit fait à domicile, même si je trouve qu’à la maison, on a plus de mal à déconnecter de son quotidien. Je pense vraiment que je réutiliserai les services de Yoobo pour d’autres prestations, comme une manucure, un soin du visage ou même pour me faire coiffer : il y a tellement de choix !

 

separateur-texte

Double bonne nouvelle ! Mon partenaire vous gâte grâce à deux offres incroyables ! Tout d’abord un code promo valable jusqu’au 31 décembre 2015 pour bénéficier de 10% de réduction sur l’ensemble des prestations grâce au code de réduction PIPELETTES ! Et le top du top, Yoobo vous offre également un soin d’une heure à domicile !!

 

Pour participer à ce concours, remplissez le formulaire ci-dessous ! Vous pouvez aussi me laisser un petit mot gentil si vous le souhaitez…

Le concours est ouvert du Lundi 23 au Lundi 30 Novembre 2015 !! Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants ; le gagnant sera annoncé en édit de ce billet.

Je ne suis pas responsable de l’envoi.
Une seule participation par personne et par foyer.
Réservé à la France métropolitaine.
Soin offert.

separateur-texte

Et voici les résultats du tirage au sort…

La gagnante est Fred Ouistiti. Bravo ! Envoie-moi tes coordonnées.

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Maman Kawazu
    23 novembre 2015 at 7 h 16 min

    Aaaah quand on devient maman, tout est un peu plus compliqué. Surtout niveau organisation… Avant quand je voulais aller au coiffeur je me disais « La flemme ou pas ? » et j’avais juste à faire 100 mètres (il est en face de chez moi, la chance quand même) donc j’y allais un peu n’importe quand. Maintenant même si je suis à côté je dois prendre rendez-vous avec mon chéri, histoire qu’il garde notre fils, donc les moments pour y aller sont super limités et même si ça reste agréable je pense surtout à ne pas m’attarder…

    J’aurais bien participé à ton concours mais je suis pas certaine que le lot soit disponible aussi pour mon petit patelin. 🙂 Mais cette entreprise est top, surtout s’ils ne font pas payer de suppléments. Donc merci pour ton article ! ^.^

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      23 novembre 2015 at 21 h 52 min

      A priori, ça fonctionne sur toute la France, je te conseille d’aller sur leur site pour voir si ta commune est desservie (ou une commune limitrophe).

  • Reply
    Djahann
    23 novembre 2015 at 8 h 36 min

    Ouiiiiii, il y a un prestataire près de chez moi ! Je rêve d’un massage, je suis toute nouée ! Je vais donc participer à ton super concours ! Merci pour cette belle découverte !

  • Reply
    Cathy zalghout demagny
    23 novembre 2015 at 21 h 16 min

    Bonsoir merci beaucoup j’ai participe
    Bonne soiree

  • Reply
    Al Seye
    24 novembre 2015 at 0 h 12 min

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Bonne journée

  • Reply
    Aurélie Louna Ribeaucourt Spicher
    24 novembre 2015 at 6 h 56 min

    coucou
    sympa comme cadeau 😉
    merci

  • Reply
    Prescillia Maritano
    25 novembre 2015 at 13 h 46 min

    Coucou !
    C’est superbe !
    Merci beaucoup 🙂
    J’ai tenté ma chance !! Bonne journée ♥ Bizx ♥

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :