7 In evenements

Octobre 2015 en bloguant

20151006190535

Le mois d’octobre vient de se terminer. Une fois encore, j’ai vécu de beaux moments et reçu des invitations vraiment sympathiques.

20151006190535

Voici donc un aperçu en mots et en images de mes découvertes du mois lors d’événements blog.

poupetteworld_blog_octobre2015_01

J’ai commencé le mois avec une dégustation des tacos Old El Paso pour le lancement du foodtruck et des animations organisées par la marque. J’ai particulièrement apprécié la recette de poisson baja, pas trop épicée et aux bonnes saveurs exotiques. On l’a même refait en famille à la maison et on est totalement convaincus par les kits qui comprennent tous les ingrédients (sauf le frais : poisson ou viande, crème, salade, choux rouges…). Bref, on est devenu fan de tacos !

poupetteworld_blog_octobre2015_02

La semaine suivante, j’ai participé à une soirée organisée par Scotch pour découvrir leur nouvelle gamme de masking tape, ces rubans adhésifs qui permettent de décorer tout ce que vous souhaitez : créer un décor sur un mur, rendre attractif un carnet tout simple, personnaliser un pot en verre pour en faire un photophore. J’ai passé un excellent moment à cette soirée et j’ai rencontré des blogueuses vraiment sympas avec qui on a bien rigolé. La bonne nouvelle, c’est qu’il y aura bientôt de jolis rouleaux de Scotch à gagner sur le blog.

poupetteworld_blog_octobre2015_03

Le vendredi 16, j’ai participé le matin au Labo Mastrad Baby pour discuter de leur gamme et des nos attentes en tant que maman. On a même pu découvrir en avant-première certains produits que j’ai vraiment hâte de pouvoir utiliser en vrai. Les échanges ont été vraiment intéressants et les débats plutôt passionnés.

poupetteworld_blog_octobre2015_04

A midi, j’étais invitée par Avène pour découvrir les produits de la marque et notamment la gamme Couvrance. J’ai reçu beaucoup d’information sur les soins et les nouveautés et j’ai même pu bénéficier d’une mise en beauté par une spécialiste de la marque qui m’a donné plein de conseils très utiles pour mettre en valeur et soigner ma peau. J’ai aussi eu la chance de pouvoir customiser ma Sensi Box Avène ; le dessin n’est pas de moi, je me suis juste occupée du coloriage !

poupetteworld_blog_octobre2015_05

Et pour finir en apothéose cette belle journée, j’ai rejoint la Team Pipelettes pour un dîner gourmand au restaurant Le Marjolin à Levallois-Perret. On a très bien dîné (et bu aussi !!), le patron est aux petits soins pour ses clients avec sa présence chaleureuse et ses petits plats excellents. On a fait notre traditionnelle photo de tattoos parce qu’on adore ça !! Vous pouvez retrouver tous les détails chez ma copine pipelette Stéphanie.

poupetteworld_blog_octobre2015_06

La dernière semaine a été calme, j’ai participé à un Goûter Tigex pour présenter leur réhausseur, nouveauté de 2015. Poupette a tout de suite adopté le sien à la maison ! On a aussi eu un aperçu de ce qui est prévu chez la marque pour 2016 et autant vous dire qu’il y a de belles surprises à venir. Je vous en reparle très vite sur le blog.

Octobre se termine donc sur cette note sucrée, je tourne une page sur un mois encore riche en événements et en découvertes. Plus que tout, j’ai adoré rencontré des blogueuses vraiment sympas et passer des moments à rire comme de vieilles copines !

Encore une fois merci aux marques et aux agences pour leurs invitations et aux copines pour la bonne humeur !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Sophie Bosch
    1 novembre 2015 at 23 h 29 min

    <3 c'était extra cette soirée au Marjolin !!! <3

  • Reply
    Maman Prout
    1 novembre 2015 at 23 h 30 min

    Bah moi j’ai juste un mot à dire: viiiite viiiite viiiite novembre que je te revoyyyyeee ma poulette d’Amour (j’écris français si j’veux) 😛

  • Reply
    Mélodie
    2 novembre 2015 at 1 h 34 min

    Whaouuuuu ! C’est coloré et mouvementé !

    J’espère vous voir en novembre 😉 peut être même bruncher ensemble qui sait…. ‘et pour le coup, je me déplacerais à ton boulot (pause du midi) s’ il le faut !

    Techniquement on sera là la dernière semaine de novembre…. J’attends juste la confirmation ! Des bisous

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :