4 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #69 – Le Sac à Langer Lässig

La semaine dernière, je vous parlais de cette marque, Lässig, et je vous présentais le Twister qui ne quitte plus le cou de Poupette.

poupetteworld_lassig_sac_01

 

Cette semaine, c’est un Sac à Langer de cette même marque que je vous présente.

Alors que j’ai cherché pendant toute ma grossesse le sac à langer de mes rêves, après en avoir acheté plusieurs, je crois qu’il arrive juste au moment où finalement Poupette n’a plus besoin de couches !

poupetteworld_lassig_sac_03

Dans mes critères de recherche d’un sac à langer (qui rejoignent ceux de beaucoup de mamans d’aujourd’hui et que les marques tendent à suivre), il y avait le fait que ça ne ressemble pas à un sac à langer. En clair, il fallait que ce sac ne fasse pas trop layette, mais qu’il en ait tous les attributs.

poupetteworld_lassig_sac_04

Celui-ci reprend bien les codes du sac de mes rêves. D’abord, je craque pour sa forme « messenger », un sac à porter en bandoulière, assez rigide, et qui pourrait aussi bien contenir un ordinateur. A l’arrière, deux poches zippées permettent de mettre les documents, portefeuille ou clés à l’abri.

Ensuite, je craque pour le coloris : loin du monde bébé, ce motif design aux couleurs à la fois douces (marron, turquoise) et flashy (vert pomme) est exactement ce que j’aime.

poupetteworld_lassig_sac_05

 

A l’intérieur, on y trouve tout le nécessaire indispensable qui en font un sac à langer : un porte-biberon isotherme, une petite trousse pour y glisser les produits de soin et un tapis à langer imperméable, moelleux et plié (maintenu par un solide velcro). Il y a également une séparation amovible qui sert d’organisateur pour le sac (poche pour les couches, le biberon…).

On y trouve aussi deux attaches pour pouvoir suspendre le sac aux montants de la poussette, et ça, ça n’a pas de prix !!

poupetteworld_lassig_sac_02

Les matières sont d’excellentes qualité, les finitions sont très bien faites et l’ensemble a l’air très solide (je n’ai pas encore testé dans les conditions réelles). Partout on retrouve le petit faon, emblème de la marque Lässig (sur les étiquettes, dans les tirettes des zip, sur les éléments amovibles…).

poupetteworld_lassig_sac_06

Je suis sous le charme de ce superbe sac que je compte bien utiliser comme sac de week-end pour ma Poupette, lorsqu’elle va dormir chez Papi et Mamie. Il est chic, il est classe. Tout ce que j’aime !

Et chez vous, à quoi ressemble le sac à langer idéal ?

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Carine P
    25 octobre 2015 at 17 h 54 min

    Vraiment top ce sac, il est beau.

  • Reply
    Mélodie
    1 novembre 2015 at 15 h 32 min

    han qu’il est SUBLIME !!!!! J’adore le design extérieur (ça me fait penser au japon !)
    et tu as raison, un vrai casse tête le sac à langer… j’en ai fait faire un sur mesure et on ne l’utilise plus… trop petite contenance avec mes couches lavables>< du coup, j'ai un sac à dos et des pochons…. pas tip top mais bon… c'est comme ça !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :