6 In ma vie de maman

Vendredi, c’est Apéro !!

Chaque vendredi soir, il y a un petit rituel à la maison pour célébrer le week-end à la maison. On prend l’apéro ! Il se trouve que mon chéri est un fan de bières. Mais pas moi. Je bois du cidre, des cocktails, un petit Martini… mais pas de bières…

poupetteworld_bavaria_01

 

Et j’ai longtemps cherché avant de trouver enfin celle qui me convenait…

 

poupetteworld_bavaria_03Cette bière, c’est la Bavaria Fruity Rosé 0,0%. Sa robe rosée et son délicieux goût de fruits rouges m’a vraiment emballée. Et encore mieux : elle est sans alcool ! C’est mon plus grand regret : ne pas l’avoir découverte quand j’étais enceinte.

Parce que pour moi, l’alcool, pendant ma grossesse, c’était tolérance zéro. A partir du moment où j’ai su qu’un petit être grandissait en moi, j’ai totalement stoppé ma consommation d’alcool. Non pas que je boive beaucoup, mais je ne refuse jamais une petite coupe de champagne ou un bon cocktail !

poupetteworld_bavaria_04

Alors, trinquer, boire l’apéro quand on est enceinte, c’est juste déprimant. A part piquer le Champomy aux enfants, il n’existe pas vraiment d’offres pour les futures mamans. Et j’en sais quelque chose : j’ai survécu à mon anniversaire, à un mariage, à une fête de famille et à un Noël sans une goutte d’alcool…

Rien que pour avoir pensé à nous, à elles, à toutes ces femmes enceintes qui ne peuvent plus participer à ce chaleureux et convivial moment de l’apéritif, j’avais envie de vous faire découvrir cette marque qui nous permet enfin de faire partie de la fête.

Et bonne nouvelle, ça marche aussi quand on allaite (parce que même après la naissance, si on allaite, on ne peut pas boire quand on veut !!) !

poupetteworld_bavaria_02

Bavaria propose deux versions : la classique (wit) et la fruitée. Les deux sont aussi bonnes l’une que l’autre. Même mon chéri a apprécié ! La mousse est délicate, les bulles claquent en bouche et la saveur est douce sans être trop sucrée. La Wit ressemble à une vraie bière blanche ! Et la Rosée est un vrai plaisir au palais !

A toutes les futures et jeunes mamans, faites-vous plaisir : c’est bientôt l’heure de l’apéro !!

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    reb1107
    23 octobre 2015 at 10 h 20 min

    Chez nous aussi le vendredi c’est apéro ! Gnnnnnnniiiiii

  • Reply
    MÉLODIE
    23 octobre 2015 at 12 h 18 min

    J’suis pas bière non plus…. Mais je zieuterais ça pour le nouvel an…. Histoire que je ne sois pas là seule à l’eau 😛

    Merci pour cette découverte ! Des bisous

  • Reply
    Maman Prout
    23 octobre 2015 at 22 h 31 min

    Moi j’aime l’apéro mais avec de l’alcool dedans: TEAM MOJITO 😀

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :