0 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #68 – Le Twister Lässig

Il y a quelques mois, j’ai découvert Lässig, une marque allemande dont le nom signifie »zen, cool« . Parmi leurs produits, j’avais particulièrement craqué sur leurs sacs à langer, leurs porte-tétines et les Twisters.

poupetteworld_lassig_01

Et coup de chance incroyable, j’en ai gagné un il y a quelques jours ! C’était donc l’occasion idéale de tester mon coup de cœur.

 

poupetteworld_lassig_02

Derrière ce nom anglais Twister, se cache en fait un snood ! Très à la mode, ces tours-de-cou possèdent la particularité de s’enfiler par la tête et d’être ainsi tout à fait sûr pour les bébés et les plus jeunes enfants. Aucun risque d’étranglement et pour moi, c’est essentiel ! D’ailleurs, ma Poupette ne porte que ça depuis sa naissance (des ChooSnoods principalement).

poupetteworld_lassig_03

Première impression : le Twister est très long ! Et il est aussi très doux. La longueur est due à sa fonction. Il peut s’utiliser de plusieurs façons différentes : en foulard, en tour de cou, en casquette, en bandeau, en bonnet, en saharienne, en pirate….

poupetteworld_lassig_05

Sur le packaging il y a une instruction pour expliquer comment faire la version pirate. Je trouve ça très sympa, ce snood multi-fonctions !!

poupetteworld_lassig_04

Petit détail sympa du Twister : le faon, emblème de la marque est imprimé sur le tissu. Côté motif, j’avoue que je n’ai pas choisi le modèle mais finalement, les couleurs, les étoiles, les fleurs, le tout mixé me plaît bien dans l’ensemble. C’est à la fois féminin sans être trop girly.

poupetteworld_lassig_07

Côté utilisation, bien sûr, avec les températures qui sont descendues en flèche, le Twister est arrivé au bon moment ! Et Poupette, fan de snoods, l’a tout de suite adopté !! Elle le porte principalement en version simple, autour du cou.

poupetteworld_lassig_06

Mais elle aime bien aussi le porter en version saharienne, avec un retour sur la tête. Du coup, ça permet de remplacer le bonnet et de bien protéger à la fois les oreilles et le cou. Sur cette photo, elle partait faire le marché. J’adore sa dégaine de mamie miniature !!

Alors, un Twister, ça vous tenterait ?

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :