0 In box

My Little Creative Box – Octobre 2015

Ce mois-ci, elle a pris son temps… J’avais peur de me faire spoiler… Et ce vendredi soir, elle a enfin fait son apparition chez moi : My Little Creative Box d’Octobre 2015.

poupetteworld_mylittlecreativebox_01

Alors, après 3 mois de quasi sans fautes, est-ce que My Little Box va transformer l’essai une nouvelle fois ?

Première surprise, c’est la première fois que la boîte de My Little Box n’est pas illustrée par Kanako. Et j’avoue que pour le coup, je suis vraiment déçue. La photo ne m’inspire pas du tout. J’aurais mille fois préféré l’adorable et fashion habituelle illustration de Kanako… Bref…

poupetteworld_mylittlecreativebox_02

L’autocollant indique « Inspire Someone today« , une petite touche créative pour un message simple.

poupetteworld_mylittlecreativebox_03

Heureusement, pas de changement du côté de la Carte du moi qui est illustrée par Kanako  : « Creativity is intelligence having fun« . Et on retrouve le Magazine My Little World, avec des pages photos, des tips maquillage et même un petit sachet de thé. Il confirme que la box a été conçue en collaboration avec Pinterest.

poupetteworld_mylittlecreativebox_04

 

Le premier goodie est un sachet contenant des Bijoux de Câbles, des formes en plastique à clipser le long des câbles électriques pour personnaliser son matériel. Autant dire le truc qui sert pas à grand chose et que je vais s’empresser de mettre hors de portée de ma Poupette qui va croire que c’est pour elle (avec le risque de l’avaler…). Bof…

poupetteworld_mylittlecreativebox_05

 

Le deuxième goodie est un Tote-Bag en coton. Ouf ! Ça relève le niveau du premier goodie !! Chez My Little Box, on a régulièrement des tote-bags et ils sont à chaque fois très réussis.

poupetteworld_mylittlecreativebox_06

Celui-ci est double-face : un côté avec illustration de Kanako représentant une jeune femme et les toits de Paris ; de l’autre le mantra de My Little Box : « Collect moments not things« .

poupetteworld_mylittlecreativebox_07

Et bien sûr, je n’oublie pas le contenu du petit Pochon (avec à nouveau une version customisée super réussie ; j’adore le motif !):

  • Premier produit : une Crème Hydratante Anti-Rougeurs Sensitive Végétal de Yves Rocher. Je le dis à chaque fois, mais je trouve cette marque très cheap et pas à la hauteur de ce que j’attends de My Little Box.
  • Deuxième produit : une Huile Un Songe d’Or de Aïny. Je ne connais pas cette marque, mais j’apprécie le packaging, l’odeur et la texture de leur huile. A découvrir donc…
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Crème de Minuit. Encore une fois ravie de découvrir leur gamme qui s’étoffe chaque mois.

poupetteworld_mylittlecreativebox

 

Bilan de cette box : Après les superbes box de l’été (juillet, août) et de la rentrée (septembre) et leurs superbes goodies, My Little Box se repose à nouveau. En fait, je n’ai pas cerné la relation entre le thème « Creative » et le contenu de la box. Heureusement, le tote-bag et le petit pochon sont très réussis et me font apprécier cette box. Mais avec un thème pareil, on aurait pu faire tellement plus… C’est donc une déception pour moi…

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :