0 In evenements

Septembre 2015 en bloguant

20151006190535

En tant que blogueuse, je suis régulièrement invitée à des événements. Si le jour-même je publie sur mes réseaux sociaux, souvent sur le blog, ça prend plus de temps.

20151006190535

J’ai donc décidé de créer cette nouvelle rubrique pour vous montrer ce que j’ai fait et vous donner envie d’en savoir plus…

 

On commence ce mois de septembre avec une journée exceptionnelle à la découverte des Coulisses de Smoby. Le showroom, l’usine, tout était démesuré et impressionnant. J’en suis revenue les yeux pleins de paillettes ! Je vous raconte tout ça très bientôt sur le blog…poupetteworld_blog_septembre2015_04

Pour la deuxième année consécutive, j’ai été juré pour les Étoiles du Jouet. Et j’ai eu la grande joie de voir plusieurs de mes coups de cœur recevoir ce superbe prix. Ils seront notamment présentés lors du Salon KidExpo de Novembre 2015, à Paris.

poupetteworld_blog_septembre2015_04

La même semaine, au cœur des salons du Louvre, j’ai également participé pour la première fois à la Journée Presse Jouets et Jeux, un salon dédié aux professionnels pour présenter les futurs hits de Noël… Vous en saurez plus et il y aura des cadeaux à gagner chez la #TeamPipelettes…

poupetteworld_blog_septembre2015_05

J’ai aussi participé à un atelier Castorama pour le lancement de leur site 18h39. J’ai eu la chance de réaliser un superbe Kokedama, cet art japonais de mettre les plantes en boule.

poupetteworld_blog_septembre2015_06

J’ai passé une soirée au PopInObraz où j’ai créé un joli coussin en compagnie de la designeuse Corinne Hellein qui a collaboré sur la dernière collection de linge de maison Becquet.

poupetteworld_blog_septembre2015_07

Malgré la pluie, avec ma copine Maud du blog Mots d’Maman, on a traversé Paris pour profiter d’une belle soirée d’automne au #WePiqueNique et j’en ai profité pour goûter la gamme de vins Fruits & Wine by Moncigale et surtout mon petit chouchou : le Rosé Pamplemousse (mais attention, l’abus d’alcool nuit à la santé).

poupetteworld_blog_septembre2015_08

Enfin, j’ai customisé un body pour la soirée de lancement de la deuxième saison de la série documentaire 4 Bébés par Seconde, en compagnie de la réalisatrice et de sympathiques blogueuses.

Ce fut donc un mois très riche en événements et j’ai adoré ça. Merci aux marques et aux agences pour leurs invitations.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :