16 In box

My Little Mum Box – Édition Limitée – Septembre 2015

Quand My Little Box pense aux mamans, ça donne un concentré de jolis produits : des inédits par Kanako et des produits de beauté pour maman et bébé, parmi les plus grandes marques.

LittleMumBox_Sept2015

C’est mon pour plus grand bonheur que la My Little Mum Box version 2015 a fait son grand retour pour la rentrée, pour mettre du glamour et du chic dans la maternité.

littlemumbox_sept20152Plus qu’une simple box, c’est un joli coffret, aux aspects marbrés qui lui donne une allure très classe. Les deux tiroirs amovibles (pêche et vert d’eau) coulissent facilement. Au-dessus, le coffret est fermé par un ruban gris. L’ensemble est de belle qualité et bien solide. Ce sera un plaisir de le réutiliser. Je ne sais pas encore quelle utilisation je souhaite en faire, mais c’est clair qu’il trouvera sa place soit dans la salle de bains pour y glisser mes produits de beauté, soit dans la chambre de Poupette.

littlemumbox_sept20153

L’ouverture du top laisse place à une très jolie surprise. Il s’agit d’un dessin original réalisé par Kanako, mettant en scène une mère et son bébé.

littlemumbox_sept20154

Le texte est bien trouvé : « some days you just have to create your own sunshine« . L’illustration est belle et poétique. J’adore !

littlemumbox_sept20155

A l’intérieur on découvre un superbe Agenda 2016. Au fil des pages, et au-delà d’un simple semainier, on y trouve des illustrations de Kanako, des citations (Audrey Hepburn, Simone de Beauvoir…), des petits jeux, des bonnes adresses, des petits mots d’amour à détacher, des étiquettes de Noël à décoller… et même la présentation des produits contenu dans la box.

littlemumbox_sept20156

Il y aussi Les Fleurs de la Petite Ida, un conte d’après Andersen, mis en images par Kanako. Ce livre est mon coup de cœur de la box. Il raconte l’histoire pleine de douceur et de poésie de la petite Ida, de sa poupée et de fleurs qui dansent, et est magnifiquement illustré.

littlemumbox_sept20157

Dans le premier tiroir, on trouve les produits destinés à la maman. La box fait la part belle à la marque maison My Little Beauty, qu’on retrouve chaque mois dans les Little Box :

  • Eau Micellaire démaquillante My Little Beauty
  • Gommage Visage Pulpe de Coco My Little Beauty
  • Perfecteur de Teint Soin Éclat My Little Beauty
  • Mascara Soin et Volume My Little Beauty

J’adore ces produits aux odeurs enivrantes. Et je trouve le choix parfaitement adapté aux jeunes mamans, qui ont vraiment besoin de se chouchouter et de prendre soin de leur peau, ou de camoufler les signes de fatigue.

littlemumbox_sept20158

Le tiroir cache encore cinq autres produits pour les mamans, de marques reconnues et de qualité :

  • Crème Précieuse Immortelle de L’Occitane en Provence
  • Poudre Hyaluronic Hydra Powder de By Terry
  • Éclat Minute Embellisseur Lèvres de Clarins
  • Doux nettoyant Moussant, peux normales ou mixtes de Clarins
  • Concealer (anti-cernes) de Dr. Hauschka

Ces produits sont absolument enthousiasmants. Je suis ravie de pouvoir les (re)découvrir, car certains (comme Clarins) font partie de ma routine habituelle. J’ai aussi hâte de tester la poudre hyaluronique de By Terry, qui m’intrigue énormément.

littlemumbox_sept20159

Enfin, le deuxième tiroir renferme les petits trésors réservés au bébé :

  • Eau Nettoyante de Rivadouce Bébé
  • Liniment dermo-protecteur de Mustela
  • Gel Lavant Doux de Saforelle Bébé
  • Lingettes Soft & Cream de Nivea Baby

Ces produits aussi sont des valeurs sûres et des marques reconnues. Je suis particulièrement contente du flacon de Saforelle Bébé, au parfum très agréable et je suis enchantée du format nomade de chacun des produits, idéal pour partir en escapade ou tout simplement à la piscine.

littlemumbox_sept2015

Bilan de la Box : après le succès de la My Little Mum Box l’an passé, son retour était plus qu’attendu. Et cette fois-ci, My Little Kids nous a conçu un coffret digne des plus belles box : le livre et l’agenda sont superbe, tant par leur contenu que grâce aux illustrations de la talentueuse Kanako. Le choix des produits est aussi très réussi : en tant que maman, je suis fan de ces crèmes, anti-cernes, eau micellaire… qui me permettent de passer du temps à m’occuper de moi et à prendre soin de ma peau, tout en se faisant plaisir avec des marques de qualité. Côté bébé, les produits aussi seront tous utiles, que le bébé soit un nouveau-né ou ait déjà 2 ans. Enfin, je garde précieusement le coffret qui est vraiment très joli. Encore une fois, My Little Box a su recréer son univers dans une très jolie édition limitée à destination des mamans. A offrir ou à s’offrir sans modération !

En savoir plus :
Disponible sur My Little Corner : https://www.mylittlecorner.fr/
Prix de la box : 48€

Box offerte.

Ma revue sur le site La Box du Mois, c’est ici.

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply
    Mathilde
    26 septembre 2015 at 9 h 08 min

    je ne connaissais pas cette version, elle est magnifique et effectivement ça donne envie de l’offrir

  • Reply
    Maman Prout
    26 septembre 2015 at 10 h 43 min

    Whaou mais elle est top top top cette box maman/enfant!!! Elle me donne terriblement envie 🙂

  • Reply
    mzelleju
    27 septembre 2015 at 15 h 21 min

    Oh lala elle est vraiment complète cette box ! Le liniment et le saforelle je connais iil sont super !

  • Reply
    Olive Banane & Pastèque
    29 septembre 2015 at 9 h 57 min

    ca en fait du produit dis donc !
    pas mal du tout 🙂

  • Reply
    Isabelle de Guinzan
    2 octobre 2015 at 20 h 01 min

    olala j’aime beaucoup beaucoup et je vais donc espérer secrètement qu’on me l’offre je crois en cette fin de grossesse (ben quoi, ce serait bien mérité, non? ^^)

  • Reply
    Sophie Bosch
    4 octobre 2015 at 16 h 22 min

    Cette box est canon et fait rêver…mais son prix fait vite atterrir LOL

  • Reply
    mamanmaud
    4 octobre 2015 at 20 h 58 min

    Top cette box! Ca donne envie!!

  • Reply
    Caro
    16 janvier 2016 at 19 h 39 min

    Je trouve cette box hors de prix pour des échantillons!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      17 janvier 2016 at 21 h 43 min

      Ce n’est pas totalement faux. 😉
      Mais plus que les produits (qui sont quand même très nombreux), c’est les goodies associés, comme l’agenda, le petit livre et la box en elle-même qui donnent sa valeur à la box.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :