14 In bebe/ loisirs

Mes Coups de Cœur ToscAnne Été 2015

Je continue encore à vous présenter mes Découvertes Shopping de ces derniers mois, avec les nouveautés de l’été présentée chez Tosc’Anne début juin.

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_14Difficile de faire une sélection cette fois-ci, je n’ai pas eu de coup de cœur mais des coups de foudre !! Et comme de jolies images valent mieux que de longs discours, vous allez pouvoir vous régaler les yeux…

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_02On commence avec mon plus gros coup de foudre : Lässig, une marque allemande reconnaissable à son logo en forme de faon qui débarque sur le marché français avec des produits magnifiques. Toutes les blogueuses, mamans avant tout, se sont extasiées devant leurs sacs à langer. Les formes, les matières, les détails, tout est réussi, et le choix est impressionnant. Les papas non plus n’ont pas été oubliés et leurs sacs messenger m’ont beaucoup plu.

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_04Mais j’ai surtout craqué pour leurs Twisters, des snoods en tissu ultra doux, aux motifs variés. Exactement le type de produits que je rêverais de piquer mettre à ma Poupette !

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_05Et les porte-tétines sont juste trop adorables. Moi qui en possède plusieurs, ceux-ci m’ont carrément tapé dans l’œil (han le violet !!!). Pour moi, c’est l’accessoire indispensable de survie que je promène partout avec ma Poupette.

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_06Toujours chez Lässig, il existe une collection de jolis cartables avec trousse assortie. Et même une très jolie pochette pour transporter ses feutres, crayons et petit matériel de façon vraiment stylée.

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_03Enfin, ils ont aussi une collection de textiles (bavoirs, langes…) et d’ensemble pour le repas absolument trop mignons. La version « requins » m’a vraiment plu.

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_01Chez MAM, les nouveautés étaient nombreuses aussi : sucettes nouvelle génération avec tétine ultra plate, cuillères nomades avec petit bouchon de protection (mais pourquoi personne n’y a pensé avant ?! perso, j’adore !), biberons à anse et nouvelle collection aux motifs petits « monstres » (que je vous avais présenté ici).

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_07J’ai découvert une jolie marque délicieusement rétro nommée Les Petits Vintage, chez qui j’aurais bien craqué pour leur adorable lange mauve.

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_12Chez Diono, j’apprécie toujours autant l’aspect pratique et bien pensé de leur gamme d’accessoires dédiés au voyage et à l’automobile : poubelle de voiture repliable, Travel Pal pour ranger les livres ou les objets pendant le trajet, plan à langer nomade…

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_13J’ai aussi pu découvrir l’Ultra Dry Seat, une protection de siège auto imperméable, idéale pour protéger les sièges auto au retour de la mer (han du sable partout !!) ou lors d’une fuite inattendue… Je pense qu’avec une Poupette aussi malade en voiture que la mienne, c’est tout à fait l’accessoire indispensable à posséder…

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_09J’ai encore pu m’extasier devant la gamme de jeux et jouets de la marque HABA, qui m’enthousiasme autant pour leur produits en bois issus d’une forêt éco-gérée que pour la diversité et la qualité de leurs produits. On ne présente quasi plus le Premier Verger, le tout premier jeu de société (et de coopération) auxquels les enfants peuvent jouer dès 2 ans.

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_10Le jeu Chut, Coco ! a l’air aussi très bien fait et m’a donné envie de jouer avec ma Poupette. J’avoue qu’on n’a pas encore commencé les jeux de société avec elle et toutes ces découvertes m’ont vraiment donné envie de le faire. Je vous en présente bientôt un dans la section « Mes Jouets Préférés« …

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_11Enfin, j’ai découvert qu’Haba avait toute une gamme dédiée au repas, à l’effigie de la très jolie mascotte Monstre (en photo d’introduction de ce billet). C’est coloré, ludique et tout à fait adapté aux petites mains : encore un coup de cœur.

PoupetteWorld_ToscAnne_Ete2015_08Et je termine par ce Renard dont je suis tombée totalement in love. Vous l’avez reconnu, c’est celui du Petit Prince (avec le film qui sort bientôt, on va voir beaucoup de produits dérivés arriver sur le marché). Je n’ai malheureusement pas retenu le nom de la marque, mais celui-ci, c’est sûr qu’il viendra vivre chez nous, autant pour ce qu’il représente que pour son adorable bouille.

Encore merci à Anne et à son équipe pour cette invitation et ces jolies découvertes, et plus particulièrement à Cécile-Marie qui a une énorme place dans mon cœur de blogueuse.

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply
    PAVARD
    29 juillet 2015 at 9 h 47 min

    Ouaouh #nonjenecraqueraipas lol des bisous <3

  • Reply
    Mathilde
    29 juillet 2015 at 10 h 51 min

    encore de belles choses… comment ne pas craquer, heureusement que c’est juste pour découvrir, moi tu me mets dans un endroit comme ça avec possibilité d’acheter, j’ai des problèmes avec ma banque après lol

  • Reply
    Elwenn - Kid Friendly
    29 juillet 2015 at 11 h 03 min

    La collection Petit Prince est de chez Pioupiou et merveilles 😉
    http://www.pioupiou-et-merveilles.fr/fr/47-le-petit-prince-le-film

  • Reply
    MÉLODIE
    30 juillet 2015 at 12 h 55 min

    J adore le lange (mais pas la couleur ;p) y en a version bleu / blanc / beige ?

    Sinon je note pour les jeux de sociétés qui ont l’air plus que top !

    Et Dino c est un indispensable de la voiture qu’ils font !

    Merci pour les belles découvertes !

  • Reply
    Carine P
    31 juillet 2015 at 23 h 12 min

    Rhoo toutes ces belles découvertes dur de ne pas craquer devant tout ça. Il est mignon le renard et les jeux Haba et ….

  • Reply
    Maman Prout
    2 août 2015 at 12 h 03 min

    J’adore les produits Diono 🙂

  • Reply
    fannyfans
    3 août 2015 at 19 h 26 min

    HABA, toujours un succès! et le renard, il a une fonction particulière?

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :