6 In beaute/ loisirs

La Poulette Summer Party

En mai dernier, peu de temps après l’hospitalisation de Poupette, j’avais vraiment besoin de me changer les idées. Et c’est grâce à la Poulette Summer Party que j’ai pu voyager une soirée : rester à Paris tout en profitant d’un dépaysement exotique, le bonheur !

PoupetteWorld_PouletteSummerParty_01J’ai eu la grande chance de faire partie des heureuses invitées et de pouvoir découvrir l’ambiance des fameuses soirées Poulette qui me faisait rêver depuis longtemps. Avant de vous présenter mes coups de cœur, je voulais d’abord remercier Manuela pour cette invitation et cette très belle soirée qui m’a changé les idées.

PoupetteWorld_PouletteSummerParty_02Cette incroyable soirée se déroulait sur une péniche sur la Seine, au cœur de Paris. C’est celle qui est tout en haut à gauche de la photo. Un lieu à la fois original et propice au voyage pour nous emmener à la découverte de produits de beauté et de marques sympathiques.

PoupetteWorld_PouletteSummerParty_04Ma plus belle découverte de la soirée est sans conteste celle des produits Hei Poa et de leurs éditions limitées. Le monoï m’a ramenée 15 ans en arrière lors de mon voyage à Tahiti (mais ça, vous le savez déjà).

PoupetteWorld_PouletteSummerParty_03Gros gros coup de cœur également pour les produits Cinq Mondes qui me font rêver depuis très longtemps ; je rêve de bénéficier d’un massage dans leur institut. J’en ai eu un aperçu grâce à un massage du visage exceptionnel et ultra relaxant ce soir là.

PoupetteWorld_PouletteSummerParty_06Belle découverte lumineuse et olfactive avec les Bougies La Française, une marque spécialisée dans les bougies de luxe. Présentée dans des boîtes de conserves ou de joli pots en verre dépoli, elles sont absolument superbes. Leurs odeurs sont un éblouissement pour le nez. Si ma préférence va à la version Pluie Tropicale, j’ai pu tester la superbe bougie Perles Solaires et elle sent divinement bon.

Bon plan : jusqu’au 2 août, le code de réduction « MYBLF20 » vous offre -20% sur l’ensemble de son site

PoupetteWorld_PouletteSummerParty_05J’ai fait une petite pause loisirs créatifs chez Nu où j’ai dégusté leurs smoothies. J’y ai appris deux choses : je sais comment faire les petits parasols pour mettre en haut du cocktail et ma saveur préférée est le Orange Mangue Passion.

PoupetteWorld_PouletteSummerParty_07Dernier coup de cœur pour Phyto, une marque de produits capillaires (je suis une grande utilisatrice de leurs shampooing) qui présentait sa gamme été. Mais c’est Phytocurl, la Crème Boucles Energisante qui a attiré mon intérêt et que je vais m’empresser d’aller trouver chez mon revendeur le plus proche, histoire de dompter ma crinière !

PoupetteWorld_PouletteSummerParty_08Cette soirée a été une belle parenthèse dans mon rythme effréné ; je n’ai malheureusement pas pu profiter de tous les stands (la superbe marque de maillots de bain MarPraia, les cosmétiques BioNike…) mais j’ai grignoté quelques délicats petits fours et fait une pause délassante grâce à un massage polynésien. Je suis repartie reboostée et les bras chargés de cadeaux et regonflée à bloc pour affronter les journées harassantes de travail et les nuits entrecoupées par les réveils terrorisés de ma Poupette …

Encore merci Manuela <3

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Carine p
    23 juillet 2015 at 14 h 32 min

    Super sympa comme soirée

  • Reply
    Isabelle de Guinzan
    25 juillet 2015 at 19 h 17 min

    Oui ça devait être une petite parenthèse bienvenue ! Depuis que je suis enceinte j’ai bien plus envie de cocooning, de chouchoutage qu’avant !

  • Reply
    MÉLODIE
    30 juillet 2015 at 12 h 58 min

    Han lalala tous ces produits ! Quelle chance ! Tu as du t’éclater ! Et j’ai l’odeur du monoi qui vient me chatouiller les narines là ! Mmmmh !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :