6 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #64 – La Robe Tunique Little Captain

Quand j’étais petite, ma maman invitait régulièrement des amies et des collègues à la maison pour des ventes à domicile. Puis, j’ai grandi et je me suis prise au jeu, que ce soit chez mes propres copines ou à la maison : ustensiles de cuisine, produits de beauté ou même lingerie, il y en a pour tous les goûts.

PoupetteWorld_LittleCaptain_01

Et pour mon plus grand plaisir, j’ai découvert très récemment que même les vêtements enfants se vendent à la maison grâce à Captain Tortue Group. Et j’ai eu la chance de pouvoir recevoir leur magnifique Robe Tunique de la marque Little Captain.

PoupetteWorld_LittleCaptain_02

Captain Tortue Group est une société spécialisée dans la vente de vêtements à domicile pour femmes et enfants. Et je dois dire que leur catalogue enfants, vendu sous le nom Little Captain, m’a mis l’eau à la bouche. Les vêtements sont très beaux et s’adressent aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles. Les couleurs de la collection Printemps Été 2015 sont ravissantes : blanc, bleu turquoise, corail, kaki, moutarde ou encore vert menthe rythment des vêtements tout à fait dans l’air du temps. Les coupes sont modernes et stylées. Bref, tout ce que j’aime.

PoupetteWorld_LittleCaptain_03J’ai finalement choisi la Robe Tunique imprimée. C’est une robe courte à mi-cuisses cintrée d’un gros élastique taille basse. Elle est blanche avec un imprimé papillons sur deux tons de bleu, un clair et un foncé. La matière est du viscose, très léger et fluide pour l’été.

PoupetteWorld_LittleCaptain_04

Le col est fermé par trois jolis boutons bleu. Elle se porte sans manches. Et j’ai particulièrement apprécié le détail des finitions : le petit revers aux manches, avec une cordelette bleu et blanc tressée et rattachée par un bouton sur l’épaule.

PoupetteWorld_LittleCaptain_05De même au niveau de la jupe, les finitions sont particulièrement soignées : tout le long de la robe on trouve une bande de tulle cousue des petits sequins bleus. Cela donne à la robe un aspect très chic et plaira sans aucun doute à toutes les petites filles coquettes (et à leur maman).

Toute la partie jupe située sous le gros élastique est doublée d’un jupon qui à la fois lui donne  du gonflant et du volume et à la fois la rend plus agréable à porter.

PoupetteWorld_LittleCaptain_06Cette tunique a été pour moi un tel coup de cœur que j’ai décidé de la prendre en taille 4 ans (et c’est pourquoi je ne peux pas vous montrer ma Poupette la portant car la robe est encore trop grande). Visiblement, je ne suis pas la seule à qui elle a plu, car la taille 3 ans était déjà épuisée.

PoupetteWorld_LittleCaptain_07Au final, j’ai vraiment apprécié la découverte de cette jolie marque et de ses looks ravissants. Plus que tout, j’ai été séduite par la qualité du produit et les tenues à la fois modernes et enfantines. J’ai hâte de pouvoir mettre cette robe à ma Poupette et j’ai vraiment envie de découvrir un atelier de vente à domicile de ces vêtements.

Et vous, ça vous tente d’essayer ?

Pour en savoir plus sur Captain Tortue, cliquez ici !

Robe tunique offerte.

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    benetzelie
    16 mai 2015 at 20 h 14 min

    Elle est sublime dis donc!

  • Reply
    Maman Prout
    17 mai 2015 at 15 h 17 min

    J’adore Captain Tortue, aussi bien pour petits que pour grands 🙂

  • Reply
    Olive Banane Pastèque
    18 mai 2015 at 17 h 28 min

    wow j’adore !!!!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :