6 In box

My Little Dream Box – Avril 2015

Elle est arrivée dans ma boîte aux lettres vendredi mais j’ai attendu jusqu’à aujourd’hui pour vous la présenter. On nous avait prévenu qu’elle prendrait son temps. Alors, voici celle que j’attendais : la Little Dream Box d’Avril 2015.

MyLittleDreamBox_01

Suivez-moi, je vais vous dire si elle m’a fait rêver…

J’aime bien ce thème, ça change un peu des voyages ou des trucs plus girly. Le dessin de Kanako est très joli, avec sa parisienne sur son toit.

MyLittleDreamBox_02A l’intérieur du colis, on retrouve le petit autocollant avec la citation du mois : « Everything starts with a dream« .

MyLittleDreamBox_04Le Magazine My Little World me paraît plus fin que d’habitude, moins de pub mais de très jolis articles (un beau tuto nail art…). Je le trouve tout à fait dans le thème « Dream », dans des tons légers.

MyLittleDreamBox_03La carte est en forme de nuage avec une Citation de Walt Disney, celui qui a fait rêver des générations d’enfants : « If you can dream it, you can do it » (si vous pouvez en rêver, vous pouvez le réaliser).

Côté contenu, le premier goodie est caché dans un petit nuage ouaté, avec une inscription « Once upon a dream ».

MyLittleDreamBox_07A l’intérieur, se trouve un petit médaillon « bonne étoile * » avec son cordon rose fuchsia, de la créatrice Delphine Pariente. Il est en plaqué or et s’accompagne d’une réduction de 20% sur le eshop de la créatrice. J’aime bien ce petit médaillon, et surtout il peut aller à tout le monde, grâce à son cordon suffisamment long.

MyLittleDreamBox_05Le deuxième goodie est caché dans une pochette cartonnée joliment décorée, c’est un tampon encreur avec douze messages (oui, non, to do, idée géniale…), pour booster notre papeterie. C’est le goodie tout à fait dans l’air du temps, qu’on voit chez toutes les blogueuses lifestyle. Une bonne idée pour le retour du fait main, les diy et les custo de courrier. C’est un peu gadget mais j’aime bien.

MyLittleDreamBox_06Et on termine avec le contenu du petit Pochon décoré d’un message (c’est la première fois et j’adore) : « Do all things with love« .

  • Premier produit : un pot de Baume à Lèvres Loved By Lou Lesage. Je ne suis pas adepte des roug
  • Deuxième produit : un tube Soft Perfume Striptease Flowers de Sabé Masson. J’adore l’idée du stick de parfum pour se reparfumer en toute discrétion, en évitant le spray qui casse dans le sac.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois est un Masque Réparateur Pointes Sèches. Je ne suis pas plus emballée que ça, mais pourquoi pas ?!

MyLittleDreamBox

Bilan de cette box : Et bien voilà une My Little Dream Box plutôt jolie. Je n’arrive pas à savoir si elle me fait vraiment rêver, mais elle est toute en douceur, avec des produits sympas et des goodies tendance. Il y a de la douceur dans cette box.

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Mélodie
    20 avril 2015 at 17 h 09 min

    Whaou ! J aime TOUS les produits ! Pour une fois 😛 J aime surtout le bracelet ! Je pense que c est un signe…. Il te portera chance !

    Pleins de bisous !

  • Reply
    granouche
    20 avril 2015 at 20 h 49 min

    J’aime la douceur de cette box… En fait le visuel me plaît beaucoup et c’est ce qui m’inviterai à commander 🙂

    Bizzz
    Granouche (adeline)

  • Reply
    Mathilde
    20 avril 2015 at 21 h 35 min

    je n’ai pas pu la prendre ce mois-ci mais elle m’aurait bien plu, je crois que tout m’aurait plus sauf peut être le baume à lèvres et encore…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :