9 In bebe/ evenements

Mastrad Baby et Comme des Papas, une matinée gourmande

Il y a quelques jours, j’ai été conviée à une matinée gourmande chez Mastrad Baby, pour la présentation de leur nouvelle gamme de produits.

MastradBaby_02

Mastrad, c’est une marque française d’objets dédiés à la cuisine : colorés, utiles, ils rendent le quotidien plus facile et plus rapide. Et l’année dernière, ils ont décidé de créer Mastrad Baby, une gamme spéciale et ergonomique dédiée aux plus petits.

MastradBaby_04Lors de cette matinée, j’ai pu (re)découvrir certains de leurs produits phare (pour certains j’en avais d’ailleurs déjà parlé ici) : les P’tits Couverts, la P’tite Tasse, le P’tit Bol, la P’tite Assiette (à 2 compartiments), le P’tit Set de Table mais aussi les P’tits Capuchons et la la P’tite Gourde (oui, tout est p’tit chez Mastrad Baby !).

Mais ça a surtout été l’occasion de découvrir les nouveaux coffrets : le Coffret P’tites Saveurs (pour la préparation du repas : deux P’tits Pots et une P’tite Papillotte, ainsi qu’un livre de recettes) et le Coffret P’tits Délices (pour le service du repas : une P’tite Assiette, des P’tits Couverts et une P’tite Tasse).

MastradBaby_05Ce même matin, l’équipe de Comme des Papas avait aussi été conviée pour nous faire déguster et connaître leurs petits plats pour bébés. Car plus que des petits pots, ce sont de vrais petits plats. Élaborés avec des produits frais et naturel (ingrédients bio, frais et localement cultivés en région Centre), Comme des Papas propose toute une gamme de plats premium pour bébés, en livraison à domicile ou en points relais, tout en respectant la chaine du froid. Les plats sont présentés dans de jolis bocaux en verre et se conservent 21 jours au frais. Les recettes évoluent selon les âges (dès 6 mois, dès 8 mois, dès 12 mois) et les saisons.

MastradBaby_06Avec Clément aux fourneaux, on a pu goûter quelques purées et compotes et je peux vous dire que ce fut un vrai régal. Leurs recettes sont vraiment appétissantes et les associations de légumes sont très équilibrées. C’est aussi un plaisir de voir que les légumes anciens sont remis au goût du jour (topinambours, rutabaga), mais aussi les valeurs sûres (carottes, poireaux ou choux-fleurs). A mon avis, c’est une excellente alternative à la cuisine maison. Et même si Poupette est un peu grande, j’ai hâte de faire appel à leurs services (notamment quand je suis en déplacement et que son papa doit tout gérer seul pendant une semaine).

Au final, cette matinée a été très instructive et très gourmande. Encore une fois, j’ai fait de belles découvertes colorées et gustatives.

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    Carine P
    1 février 2015 at 19 h 56 min

    Sympa cette petite sortie découverte.

  • Reply
    melodie
    2 février 2015 at 7 h 50 min

    Aaaah l assiette à double compartiment jsuis fan ! Dommage qu il n y ait pas une sorte de ventouse car Pompoko s amuse parfois à la renverser (et donc son contenu avec).

    Ça avait l’air bien sympa ! Me tarde, au final, de voir leur nouveautés, j ai vu la gourde lavable, pour les compotes ! je pense que je vais craquer…. etant donné que je fais bcp de compotes….

  • Reply
    Sam
    14 février 2015 at 10 h 03 min

    Tiens Comme des Papas c’est chouette !

    J’en ai parlé au Papa justement, il va m’en commander =)

    Sam

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :