15 In bebe/ jouets

Le Rocking Trot’ Sophie la Girafe

Quand on a participé aux Mômans Sophie la Girafe en mai dernier, j’ai eu un coup de foudre pour le Rocking Trot’ Sophie la Girafe, la version trotteur de Sophie la Girafe. C’est la première fois que je le voyais.

Poupette_Sophie_Trotteur_01Et même si Poupette était plutôt correctement équipée en trotteur, celui-ci me plaisait particulièrement. Alors, un jour, j’ai craqué…

Le Rocking Trot’ Sophie la Girafe est emballé dans une grosse boîte, avec tous les détails clairement indiqués dessus : la grosse roue centrale, le coffre à jouets intégré, la fonction bascule…

Poupette_Sophie_Trotteur_02Alors quelle n’a pas été ma surprise quand j’ai trouvé une Sophie « toute nue » dans la boîte !! Honnêtement, je m’attendais à tout, sauf à travailler en ouvrant cette boîte pour ma Poupette…

Poupette_Sophie_Trotteur_03En fait, le concept est simple : Sophie est une girafe. Et dans la nature, chaque girafe est différente, chacune possède son propre réseau de tâches de couleurs, de tailles et d’emplacements différents. Après avoir grommelé quelques instants (j’aurais bien aimé qu’on me prévienne avant !!), je me suis donc lancée dans une opération « gommettes géantes »…

Poupette_Sophie_Trotteur_04Au final, voici donc ce que donne notre Sophie, le Rocking Trot’ Sophie la Girafe, le seul et l’unique qui appartient à ma Poupette (remarquez qu’on a aussi dû coller ses yeux, ses joues, sa bouche et son nom…).

Poupette_Sophie_Trotteur_05Aussitôt posée sur le sol, aussitôt adoptée. Poupette l’adore. Pour sa maniabilité exceptionnelle (c’est le seul porteur qui permet de tourner sur place, sans avoir à reculer ou descendre, et ça, c’est juste génial). Pour ses petites cornes en caoutchouc qu’elle adore mâchouiller (c’est trop drôle à voir). Pour son petit balancement. Pour son coffre à jouets qu’elle s’amuse à ouvrir et à refermer 30 fois de suite. Mais surtout parce qu’elle peut rouler dans l’appart tranquille sur une Girafe, c’est quand même bien plus classe qu’un simple vélo !!

Poupette_Sophie_Trotteur_06Sur cette photo, voilà Poupette en flagrant délit de « mangeage de corne de girafe »…. J’adore comme elle agrippe ses oreilles avec ses petites mains.

Poupette_Sophie_Trotteur_07Et la voilà, en plein départ pour l’aventure (faire le tour du bar avec sa girafe et revenir…).

Bref, mon coup de cœur pour cette version du Rocking Trot’ Sophie la Girafe a été confirmé par ma Poupette qui l’utilise quasiment tous les jours. Je ne regrette absolument pas cet achat qui donne beaucoup de plaisir, tant à Poupette de chevaucher une girafe qu’à nous de la regarder. C’est vraiment le trotteur le plus maniable que j’ai vu, grâce à sa grosse roue, à la fois très stable et très simple d’utilisation. On adore !

Et vous, tenté par un tour de girafe ?

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply
    Mathilde
    4 décembre 2014 at 7 h 28 min

    J’attendais que tu en parles, je ne connaissais pas du tout et franchement elle est magnifique et semble vraiment facile à déplacer pour les petits

  • Reply
    Magalie Galie
    4 décembre 2014 at 8 h 19 min

    Oh oui 😀 un petit tour 🙂
    Sympas ce Rocking Trot’, elle doit s’éclater

  • Reply
    Christelle Et Capucine Landas
    4 décembre 2014 at 9 h 52 min

    trop mimi ce rocking trot j adore j avais jamais vu cool ça …Bonne journée

  • Reply
    granouche
    4 décembre 2014 at 14 h 37 min

    superbe trotteur!!! c’est la première fois que j’en entend parler 🙂 j’adore!!!

    bizzz
    granouche (Adeline)

  • Reply
    Mélodie
    4 décembre 2014 at 21 h 10 min

    OUlà oui !!!

    J’ai beaucoup aimé et je trouve le jouet magnifique 😉 en bois toussa toussa ! (mon affection avec les jouets en bois me perdra !!). Une chose est sure, quand on déménage, j’achete ce style de jouet ! (à voir si ça sera une Sophie ou pas !)

    Merci pour le conseil concernant les étiquettes / gommettes, moi aussi j’aurais été surprise 😉

    Des bisous <3

  • Reply
    Mélissa
    5 décembre 2014 at 13 h 33 min

    Elle est magnifique cette girafe.
    Je trouve super sympa le concept, ca change du cheval….

    Elle va surement aller sur la liste de Noël de mon bout de chou !!!!

    🙂

    Bonne journée

  • Reply
    MARTINET Julie
    7 décembre 2014 at 15 h 18 min

    Elle est trop belle cette girafe !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :