4 In box

Gambettes Box – Septembre 2014

Et voilà, les deux mois de trêve estivale sont passés, la Gambettes Box est de retour, pour le plus grand plaisir de nos jambes. Alors septembre heureux ?

gambettesbox_septembre2014_01

 

Juste avant les vacances, la box avait changé de style pour s’ouvrir façon boîte à trésors. On retrouve donc avec plaisir cette box plus solide que la précédente.

On nous avait promis un grand nom pour le mois de Septembre et le voilà :

gambettesbox_septembre2014_03

gambettesbox_septembre2014_04

 

 

Surprise de septembre : le collant est devenu chaussettes ! Et la collaboration annoncée est avec Pas Chassé. Il paraît donc que c’est LA nouvelle marque qui cartonne (dixit une maman complètement dépassée par la mode, mais très contente de découvrir des chaussettes dans sa Gambettes Box). Il paraît que ces chaussettes se portent par-dessus, visibles et tout et tout, genre escarpins ou open toe. En tout cas, elles sont très jolies, marine-noires avec leur fil de lurex argenté. C’est écrit dessus, ça va twister notre rentrée.

gambettesbox_septembre2014_05

 

Le deuxième collant s’appelle sobrement Votre Collant. Pourquoi ? tout simplement, parce que les abonnées ont voté pour leur couleur préférée et c’est le Gris Paris qui l’a emporté. Ça fait un peu Paris pluvieux mais heureusement le mois de septembre s’annonce plus radieux que les deux mois précédents.

gambettesbox_septembre2014_02

 

Et je termine avec les deux cartes du mois, celle qui présente le collant (et que j’ai astucieusement photographiée à l’envers…) avec sa réduction sur le e-shop de Pas Chassé et celle qui annonce les teasers des mois prochains. Sans surprise, on nous avait promis un grand nom de la mode new-yorkaise en Octobre et ça se confirme. Quant au collants de Novembre, ils devraient nous redonner le sourire et twister notre silhouette. On l’attend de pieds fermes.

gambettesbox_septembre2014

 

Bilan de cette box : La Gambettes Box de Septembre est très jolie, je suis ravie d’avoir trouvé des chaussettes, d’avoir découvert la marque Pas Chassé et j’aime beaucoup le collant Gris Paris. Par contre, c’est sûr que pour le moment, il restera au placard, parce que vu le temps magnifique, j’ai tout sauf envie de porter des collants. Et je ne vais pas m’en plaindre !!!

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 13,50€ par mois (livraison incluse)

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    lareveuse95
    11 septembre 2014 at 14 h 14 min

    Je ne me suis pas réabonné et tant mieux car les chaussettes c’est pas des collants quoi! C’est vrai qu’elles sont belles quand même

  • Reply
    celina37
    14 septembre 2014 at 16 h 20 min

    J’ai bien aimé aussi cette box les chaussettes sont sympa. Même si la couleur grise du collant c’est pas une de mes couleurs favorites^^

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :