6 In bebe/ ma vie de maman

We Love Prema – Ma Contribution, Votre Aide

Cet été, Vert Baudet et Mont Roucous ont lancé une opération spéciale pour aider l’Association SOS Prema, en faisant appel aux blogueurs et blogueuses de toute la France. Le but ? Rassembler le plus de bodies possible pour les customiser puis les offrir à ces petits bébés nés trop tôt et à leurs parents qui ont besoin de réconfort.

macaron_teamuntibebe

J’ai eu la chance que ma Poupette soit née pile à l’heure. Enfin, en avance mais juste comme il faut. On m’avait dit qu’elle devait arriver à 8 mois et 3 jours. Avant c’était trop tôt. Après, c’était du bonus. Et bien, j’ai tenu. Pile 8 mois et 3 jours. Et elle est arrivée dans mes bras juste à ce moment-là.

Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Et certains bébés naissent trop tôt. Beaucoup trop tôt. Aujourd’hui, le corps médical peut accomplir bien des prouesses pour les aider, pour les sauver. Mais c’est une énorme détresse pour eux et pour leurs parents.

Alors à défaut de pouvoir être là, j’ai choisi de rejoindre la Team Un Ti Bébé, avec Evelyne et ses complices, pour apporter mon soutien à cette belle aventure. Ensemble, nous tentons de récolter des bodies avant de passer à la phase customisation. Alors si vous aussi, vous souhaitez faire une bonne action, nous aider, aider ces petits bébés, REJOIGNEZ NOUS !

Nous avons besoin de bodies taille prématuré / naissance (avec une préférence pour les bodies prema) mais également de matériel pour la customisation : feutres pour vêtements, flex thermocollant, papier transfert, encres pour vêtements, chutes de tissus, etc…

Si vous voulez nous envoyer des bodies, voici les critères de sécurité et de confort imposés pour respecter le confort et la peau fragile des bébés prématurés :
– le body doit être 100% coton
– pas d’étiquette à l’intérieur du body.
– pas de body passant par la tête.
– pas de bouton ou ruban : tout objet pouvant se détacher et être avalé.
– rien en relief sur le dos du body pour ne pas gêner bébé.
– les matériaux utilisés devront être adaptés aux bébés et lavables en machine.

Si vous voulez aider la « Team Untibebe » mais que vous n’avez pas de bodies à donner, c’est possible grâce à une cagnotte Leetchi. L’argent récolté servira à l’achat de bodies et de matériel de customisation. L’argent éventuellement restant sera reversé à SOS Prema. Pour y accéder, c’est ici : CAGNOTTE TEAM UNTIBEBE – WE LOVE PREMA

Les bodies personnalisés seront présentés sur les blogs, l’opération relayée, les marques partenaires mises en avant, les contributeurs remerciés.

Si vous souhaitez contribuer, envoyer des bodies ou pour toute information, écrivez-moi veronique.poupetteworld (at)  gmail.com ou contactez directement la blogueuse « en chef » de la Team Evelyne de untibebe (at) yahoo.fr ou laissez un commentaire au bas de cet article.

Toute action, contribution, aide, ou talent mis à notre disposition servira à rendre la vie de ces petits bébés plus douces ! Je compte sur vous, ils comptent sur vous !

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    laurene82
    9 septembre 2014 at 11 h 12 min

    Ravie de te voir dans l’aventure ! J’y participe moi aussi avec mon équipe lilloise 🙂
    Bises

  • Reply
    les mercredis jolis
    9 septembre 2014 at 20 h 54 min

    Une très belle opération!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :