6 In box

My Little Summer Box – Juillet 2014

J’ai eu la bonne surprise de trouver ce soir dans ma boîte en rentrant My Little Summer Box. Alors que dehors il pleuvait des cordes, la jolie boîte toute bleue m’a encore une fois emplie de bonheur !!

my-little-box_juillet2014_01

 

Allez, je vous fais profiter de ce rayon de soleil…

my-little-box_juillet2014_02C’est la première fois que My Little Box est colorée ! D’habitude, il y a juste un dessin, mais la box reste blanche. Cette fois-ci, elle a revêtu une jolie couleur bleu piscine qu’on retrouve également sur l’Autocollant du mois : « Life is better at the pool« . Tout ça donne envie de partir en vacances…

my-little-box_juillet2014_03

En Juillet, pas d’illustration de Kanako, mais une jolie photo de bord de mer sur la Carte avec son message estival : ‘Every Summer has a Story » ! Pour le coup, ça fait un peu fleur bleue, mais bon, les amours de vacances, on en a tous un en souvenir ?!

Le Magazine My Little World est toujours aussi agréable à lire.

my-little-box_juillet2014_04

 

Sous la Carte et le Magazine se cache une petite Pochette d’Autocollants qui ressemble à une enveloppe internationale. Il s’agit visiblement d’un partenariat avec Delsey, qui nous propose de customiser notre valise, notre sac de voyage, notre pochette ou n’importe quel autre produit de notre choix, avec de superbes petites étiquettes, joliment illustrées par Kanako. Ouf ! Je suis rassurée, on retrouve son univers graphique toujours aussi beau.

my-little-box_juillet2014_05

 

Le deuxième goodie est un superbe Paréo en Coton qui porte bien son nom de « Le plus sympa de tout l’été« . Lui, c’est sûr, il m’accompagnera dans ma valise ! Comme d’habitude, c’est très réussi : coloris vert d’eau – turquoise, raccord avec la trousse et le bandeau du mois dernier (voir ici), et motifs d’ananas sympa et discrets.

my-little-box_juillet2014_06

Et pour finir on ouvre le petit Pochon orné de motifs estivaux :

Premier produit : un flacon de Shampooing Ultra Brillance de Hip. Déformation maternelle oblige, pour moi, Hipp, ce sont des petits pots pour bébé !! Heureusement My Little Box se charge de me redonner le sens des vraies valeurs féminines et me fait découvrir cet indispensable produit.

Deuxième produit : un Vernis Rose The Beautyst. Quelle joie de retrouver enfin un vernis dans ma box !! Le coloris est joli, féminin et pas trop clair. J’ai hâte d’essayer.

Enfin, le produit My Little Beauty du mois est une Gommage Visage à la Pulpe de Coco. J’avais deviné que l’odeur d’été qui sortait de la box était une odeur de noix de coco. Le gommage sent fort, mais c’est un odeur agréable qui donne envie de s’allonger sur un paréo au soleil…

my-little-box_juillet2014

 

Bilan de cette box : Une fois n’est pas coutume, j’avais totalement oublié My Little Box du mois ! Et du coup, ça a été une superbe surprise de la trouver en rentrant ce soir. Et j’avoue que je suis ravie du contenu : tout me plaît et tout va me servir, c’est suffisamment rare pour être mentionné ! Et bien sûr, je craque complètement pour le superbe Paréo et pour les autocollants. Encore une fois l’équipe a trouvé de beaux produits, adaptés à la saison et ultra tendance… Allez encore un mois et demi à tenir avant les vacances….

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    melodie
    8 juillet 2014 at 20 h 52 min

    Jvais te voler tn paréo et ton pochon ! 😛 /joke.

  • Reply
    granouche
    8 juillet 2014 at 20 h 55 min

    une bo sympa effectivement!!! j’aime beaucoup les produit a la noix de coco c’est une odeur dont je raffole!!! 🙂 les stikers je suis fan là je suis trop jalouse!!! lol

  • Reply
    Carine P
    10 juillet 2014 at 8 h 43 min

    Une belle box bien remplie qui sent bon l’été!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :