0 In box

Gambettes Box Juin 2014

Comme souvent, c’est la Gambettes Box qui ouvre la valse des box de Juin, la box qui me fait oublier mon statut de maman pour me faire plaisir et avoir de jolies jambes…

gambettesbox_mai2014_01

C’est la dernière box avant deux mois de coupure estivale, alors on en profite à fond !

Surprise ! La box a légèrement changé de format et s’est offert un lifting avant les vacances…gambettes-box_juin2014_02

A l’ouverture, on tombe sur la photo de teasing des prochains mois. Et là, l’équipe de la Gambettes Box frappe fort, car elle nous annonce des collaborations avec des créateurs en Septembre (« une collaboration ultra pointue« ) et en Octobre (« un grand nom de la mode new-yorkaise« )…

gambettes-box_juin2014_03

Puis, en soulevant le volet tel un tryptique, on tombe enfin sur les collants, bien protégés au fond de la boîte. Une photo présente le collant vedette du mois…gambettes-box_juin2014_04

 

Et ce collant vedette s’appelle donc En attendant l’Eté. C’est le fameux Plumetis qu’on nous avait promis. Et pour le coup, ce n’est pas un collant mais un legging. Il est très fin, le motif est joli. Bref, un modèle 100% été : je valide !

gambettes-box_juin2014_05

 

Le deuxième collant s’appelle Summer is Coming. On sent le petit clin d’oeil aux fans de Game of Thrones (pour ceux qui ne suivent pas la série ou n’auraient pas lu le livre, le slogan est « Winter is coming ». C’est le collant pour lequel les abonnées avaient pu voter pour choisir le motif du « tatoo ». Une fois porté, le collant donne un teint hâlé aux jambes et l’impression d’un tatouage sur la jambe (en l’occurrence : « Be Happy ».Et je note aussi que c’est la première fois qu’on reçoit un collant sous blister.

gambettes-box_juin2014_06

Petit bonus du mois, caché sous les collants : un échantillon de Lait pour le Corps Amande de Dr. Hauschka. Je trouve cette petite attention bien sympathique.

Bilan de cette box : La Gambettes Box de Juin est tout à fait dans le thème de l’été, avec des collants fins, légers et faciles à porter. J’aime l’idée du legging, le plumetis me plaît beaucoup, le collant tatoo est une bonne idée ! Bref, que du soleil dans cette box pour nous faire patienter pendant 2 mois. C’est clair qu’avec le teasing et les collaborations de créateurs qu’elle nous promet, on va attendre avec impatience la box de Septembre.

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 13,50€ par mois (livraison incluse)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :