1 In bebe/ evenements/ loisirs

Enceinte et parisienne, venez découvrir Happy 9 Mois !

En Juin et en Juillet, les Crèches People & Baby proposent des ateliers pour les futures mamans. Ces ateliers ont pour but d’être des moments conviviaux et instructifs et sont bien entendu axés autour de la grossesse et de la naissance.

logo-hammpy9mois

Réunies autour d’une sage-femme, professionnelle de la santé, les futures mamans pourront poser toutes leurs questions. Quelques jeunes mamans seront aussi présentes ces soirs-là et pourront partager leur expérience de maternité.

Trois thèmes autour de l’arrivée d’un enfant seront abordés :

Mon corps, mon bébé et moi : prendre soin de mon corps, le meilleur moyen de prendre déjà soin de mon bébé
L’arrivée de bébé, une aventure bouleversante : les changements dans mon corps, les changements dans mon couple, le baby blues…
Sereine pour accueillir mon bébé : toute l’organisation pour accueillir au mieux mon bébé (la valise maternité, l’organisation de la salle de bain, bien penser la chambre…)

Chaque séance dure 1h30 et a lieu en soirée de 18h30 à 20h00. Après une réunion plénière avec la sage-femme, les futures mamans pourront participer à des ateliers créatifs (réalisation de faire-part, customisation de body, tricotage d’une couverture bébé…), bien-être (bar à ongles, shiatsu…), santé (entretien avec la sage-femme) ou encore à une préparation à l’accès en crèche avec un conseiller People & Baby.

En tout, ce sont 15 soirées qui auront lieu à Paris et en région parisienne.

Le petit plus ? Vous repartez avec une valisette de produits Luc & Léa, connus pour leurs jolies tétines colorées à messages (mais pas seulement… ici, on a un super biberon que Poupette ne quitte pas), ainsi qu’avec 10 journées d’accueil occasionnel dans une crèche du réseau.

Personnellement, je ne peux que vous recommander ce réseau, car il se trouve que Poupette va dans une crèche qui appartient à ce groupe et qu’on en est très content. J’aurai l’occasion de vous en reparler…

J’ai eu la chance d’être conviée à l’une de ces rencontres et je serai donc présente le Jeudi 12 Juin à la Crèche de l’Étoile. Je précise que je suis invitée en tant que jeune maman, et non pas en tant que femme enceinte, pour ceux qui se poseraient la question (chéri, promis, je ne te cache rien) !!

Quant à toi, future maman qui lit mon blog et qui vit en région parisienne, tu peux aller t’inscrire directement sur le site d’Happy 9 Mois. Il reste des places. Et si tu veux me rencontrer, c’est le 12 Juin !

En savoir plus : Happy 9 Mois

You Might Also Like

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :