2 In box/ loisirs/ mode

Timbrée & Culottée – Mai 2014

Encore un mois à se faire plaisir, grâce à  Timbrée & Culottée, une box de lingerie qui est pleine de belles surprises…

timbreeculottee_mai14_01

 

 

Première surprise, le packaging a encore changé. La jolie petite boîte a été remplacée par une enveloppe solide et indéchirable. C’est donc plutôt une bonne nouvelle, car on est maintenant sûr de recevoir le contenu de la box en entier. Tant pis pour la jolie boîte…

timbreeculottee_mai14_02

 

Le déballage nous permet de découvrir deux petits paquets et une jolie carte. Cette carte propose une réduction de 50% sur une nouvelle box de tote bag.

timbreeculottee_mai14_03

Et donc, pour être logique avec cette association avec la nouvelle box, le goodie est un Shopping Bag. Noir, en tissu assez épais, il sera pratique pour la prochaine virée shopping.

timbreeculottee_mai14_04

Côté lingerie, retour de la petite pochette fermée par l’autocollant Alice au Pays des Merveilles.Donc petit moment de surprise avant de découvrir le contenu…

timbreeculottee_mai14_05

 

En mai, c’est un superbe Shorty de la marque Jus d’Orange qui se trouve dans ma box. Il est noir et blanc, agrémenté d’un petit nœud, en dentelle et satin, très chic et légèrement transparent sur l’arrière. Une très jolie pièce de lingerie.

timbreeculottee_mai14

 

Bilan de cette box : Mon abonnement de 3 mois se termine avec Timbrée & Culottée. De mois en mois, j’ai vu la qualité évoluer et la box chercher son identité. Si je trouve que les goodies sont inégaux d’un mois sur l’autre, le shorty a toujours été une très belle découverte. Chaque mois, cette culotte que j’ai reçue a été une pièce de très belle qualité. Je note aussi la réactivité et l’efficacité du service client. Bref, une belle expérience à laquelle j’ai été fière de donner vie, grâce au crowfunding.

En savoir plus :
Site de Timbrée & Culottée : http://www.timbree-et-culottee.com/
Prix de l’abonnement : 20€ par mois (livraison incluse)

Mon test chez La Box du Mois, c’est ici

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    janeiro23
    18 mai 2014 at 13 h 06 min

    Le shorty est joli comme tout!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :