4 In beaute/ box

Marie-France Bag – Avril 2014

Et les livraisons de box d’Avril se terminent avec Le Marie-France Bag (ou MF Bag pour les intimes) qui apporte un colis bien rempli dans ma boîte aux lettres. Comme chaque mois maintenant, le suspens est à son comble au moment de l’ouvrir. De douces effluves parfumées embaument le paquet et j’entends un petit « floc floc » intriguant…

MFBag_Avril14_01Alors, que nous réserve ce mois-ci ?

Après la découverte du nouveau Tote-Bag en mars, je suis ravie de le retrouver, dans une version légèrement différente (l’écriture est noire), mais avec son message toujours aussi sympa.MFBag_Avril14_02A l’intérieur, on y retrouve Livret de présentation et son frère jumeau le Magazine du mois de Mai (les magazines ont toujours un moi d’avance…). Belle surprise, le mannequin a de jolies rondeurs ! J’ai hâte de lire ça…

MFBag_Avril14_04Rubrique Culture Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup, Belfond. C’est le récit d’un conte de fée initiatique, par l’auteur du livre qui est devenu le film à succès Slumdog Millionnaire. Bon, je dois être la seule à ne pas l’avoir vu, ce film, mais je me plongerai avec délice dans ce livre.

MFBag_Avril14_07Rubrique Art de Vivre :  Une Bougie Artisanale Parfumée Fleur de Tiaré – Monoï de Durance. J’avais beaucoup entendu parler de cette marque sans jamais l’avoir testée et je peux déjà affirmer que cette bougie sent divinement bon. Par contre, entre une Poupette et deux chats, ça fait longtemps qu’on a abandonné l’idée d’allumer quoi que ce soit dans la maison… Va falloir trouver une solution, ça sent trop bon…

MFBag_Avril14_08Comme souvent, la Rubrique Art de Vivre nous propose un deuxième produit : Six Napolitains de La Reine Astrid.  La boîte en forme de petit sac à main est une belle idée qui donne un petit côté chic ! Les petits chocolats seront sûrement dévorés sans attendre, pas de doute, Marie-France connaît les gourmandes !

MFBag_Avril14_05Rubrique Mode :  un Porte Cartes de Lollipops. Autant les produits des mois précédents (pochette, étui à passeport, écharpe en cachemire…) m’avaient enthousiasmée, autant ce mois-ci je suis un peu déçue de choix. Il faut dire que ça fait maintenant plusieurs mois que j’ai abandonné toute carte de fidélité (trop lourd dans mon sac) pour enregistrer leurs versions dématérialisées dans mon iPhone… Donc pas de chance, ce n’est pas pour moi. Et puis, le coloris doré et le côté « bling bling » ne sont pas à mon goût. Tant pis. On ne peut pas être au top tout le temps.

MFBag_Avril14_06Rubrique Beauté : un Démaquillant Bi-Phase de Barbara Gould. Bon, moi, j’ai grandi avec les sketchs des Nuls alors j’ai du mal à rester sérieuse quand je vois cette marque. D’ailleurs on s’est demandé avec mon chéri qui est cette Barbara Gould ? Et bien, c’est un mystère… On n’a presque rien trouvé… Bizarre, non ? En attendant, ses produits sont de bons basiques.

MFBag_Avril14_03Rubrique Santé : une Bouteille d’Escoline 3C et une Bouteille  d’Huile Vierge de Colza Biologique d’Escofine. Voici une marque que je ne connaissais pas. Je suis toujours intriguée par l’huile de colza, à l’époque, ils l’utilisaient dans les véhicules municipaux de ma ville et on sentait le colza dans toute la ville !! Alors en manger ? Bref, c’est plein de bons Oméga-3, alors on ne va pas faire la fine bouche…

MFBag_Avril14Bilan de cette box : Pour la première fois, le MF Bag m’a un peu déçue. Bon, rien de grave non plus, je vous rassure ! Seulement, la sélection, toujours aussi pointue et variée, me correspond un peu moins, ce mois-ci. Malgré tout, je retiens une bougie au parfum très agréable, un livre que j’ai hâte de commencer ou encore des chocolats qui vont ravir mon palais. Bref, de belles surprises s’étaient quand même cachées dans ce « sac qui ne se prend pas au sérieux« .

En savoir plus :
Site du Marie-France Bag : http://www.mfbag.fr/
Prix de l’abonnement : 29,90€ par mois

Ma revue sur la Box du Mois, c’est ici

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    janeiro23
    13 mai 2014 at 9 h 52 min

    la bougie elle me fait carrément envie!!!!! j’adore le monoï, vive le sable blanc et les cocotiers!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :