8 In box

My Little Week-End Box Mai 2014

La voilà ! Pile pour ce deuxième long pont de mai (enfin, pour celles et ceux qui ont la chance d’en profiter) et avec un thème tout à fait à propos : My Little Week-End Box. Et en plus, elle n’est pas arrivée toute seule, il y avait aussi la Gambettes Box dans ma boîte aux lettres !

LittleWeekEndBox_00C’est parti pour la revue du contenu…

LittleWeekEndBox_01Ce mois-ci le petit autocollant présente une citation « It’s always summer somewhere » (c’est toujours l’été quelque part). Cette box est donc un avant-goût de l’été… Et on va profiter des ponts pour s’échapper en petits week-ends… L’autocollant donne le ton : la box est dans des couleurs pastels et surtout vert menthe. C’est très printanier. Ça me plait.
LittleWeekEndBox_02

En mai, retour de la carte illustrée par Kanako et ça fait plaisir. Le message « Collect moments not things » (collectionne les instants pas les choses) est très épicurien. Après, moi, j’aime bien collectionner les Little Box (hi hi !)…

LittleWeekEndBox_03

Bien sûr, le magazine My Little World est toujours là, avec ses articles, avec ses conseils, ses DIY et ses astuces.

LittleWeekEndBox_04 LittleWeekEndBox_05Allez, on passe au vrai contenu. Et tout de suite, ça déchire !! Une superbe Trousse en Coton Aubade by My Little Box (je suis sympa, je vous mets le recto et le verso). Et bien, j’adore ! Elle est solide, grande, zippée ! Bref, l’indispensable à avoir avec soi dans sa valise ou sur la plage.

LittleWeekEndBox_06Et on continue avec le deuxième goodie, un Headband en tissu. Il est superbe, dans des tons blanc et vert menthe. D’ailleurs, il est déjà dans mes cheveux. J’adore les headbands. Rien ne pouvait me faire plus plaisir !

LittleWeekEndBox_07Ce mois-ci le pochon est à petit pois et contient les 3 produits de soin.

Premier produit : un tube d’Après-Shampooing Soin Intensif Intense Care de Dove. Ah la bonne blague ! Ils distribuent les mêmes au moins une fois tous les 6 mois à la sortie du métro. Bon, sur ce coup-là, ils ne se sont pas trop foulés…

Deuxième produit : une Mousse Nettoyante Visage de Nominoë. Visiblement, c’est breton. Mais je ne connais pas du tout cette marque. Ils promettent une peau nette, apaisée et lumineuse. A voir, donc…

Enfin, le produit My Little Beauty du mois est un Lait Corps Hydratant. Comme d’habitude, le packaging est juste adorable. Et dedans, il y a de l’amande douce et du karité. Allez, hop hop, dans la salle de bains.

Little_Box_Mai2014

Bilan de cette box : Ce mois-ci La Little Box remonte dans mon cœur avec des goodies tout à fait enthousiasmant ! J’adore les headbands et les trousses ! Les couleurs sont sympas et le thème printanier me donne envie de mettre le nez dehors (surtout qu’il y a un rayon de soleil juste au moment où j’écris ces lignes). Par contre, niveau produit, il y a un petit laisser-aller… Faut se reprendre, les filles !! Les soins, c’est sympa, mais faudrait penser à nous remettre un peu de maquillage…

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Lucky Sophie
    9 mai 2014 at 12 h 52 min

    Oh la pochette est vraiment mimi !

  • Reply
    les mercredis jolis
    9 mai 2014 at 17 h 31 min

    j’aime bien le headband les couleurs sont belles! après le reste bof bof… c’est pourquoi je ne m’abonne pas aux box beauté toujours peur d’être déçue…

  • Reply
    elodie
    16 mai 2014 at 12 h 30 min

    j’ai eu la version avec le produit glamglow et le bandeau rose (qui sera pour ma fille) sinon c vrai qu’elle est pas trop mal cette box, jsuis abonnée depuis le début et rarement déçu 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :