0 In box

My Little Love Box Février 2014

Non, non, je n’ai pas arrêté mon abonnement, j’étais seulement partie travailler aux Etats-Unis et je n’ai ouvert ma box que ce samedi, à mon retour. Pour les retardataires, la voilà donc : My Little Love Box.

mylittlelovebox_fevrier201401

 

La couleur est annoncée : Février est le thème des amoureux et My Little Box plonge à pieds joints dedans pour célébrer la St Valentin.

mylittlelovebox_fevrier201402

Le petit autocollant est plutôt sympathique et fait plaisir à l’ego. Seule ou en couple, l’abonnée est bien traitée.

mylittlelovebox_fevrier201403

A l’ouverture de la box, on retrouve le petit ruban blanc, qui entoure la carte avec l’illustration du mois de Kanako et la Citation d’Yves Saint Laurent : « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. mais pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là« . Bien sûr, le magazine My Little World est toujours aussi bien fait, avec ses conseils, ses DIY et ses astuces.

mylittlelovebox_fevrier201404

 

Je vous présente tout de suite les deux goodies. Et je les adore !! Une paire de Gants Tactiles : quelle excellente idée ! Ils sont un peu courts, mais rien de grave, ils vont être plus que rentabilisés sur le quai du tram, du métro ou du RER. Le deuxième goodie est un Partageur de Musique, je suis aussi fan du concept ; il s’agit d’un objet qui permet de connecter deux paires d’écouteurs sur le même lecteur de musique. On a toujours envie de faire découvrir sa musique à l’autre et ce petit outil est juste parfait.

mylittlelovebox_fevrier201405

Côté produits, ce mois-ci, j’ai eu trois produits de type différent.

Premier produit :  le Lip Pencil de Laqa & Co, un gros crayon à lèvres. Je suis fan du Chubby Stick de Clinique, l’inventeur de cette forme de rouge à lèvres. Et j’avais découvert la marque Laqa & Co dans une Birchbox en septembre ou octobre 2013. DOnc pas une découverte, mais un produit qui me plaît.

Deuxième produit : un flacon de Mythic Oil de L’Oréal Professionnel. Je n’ai jamais testé, alors ce sera l’occasion.

Enfin, le produit My Little Beauty du mois est un Crème Visage Douceur. Après le masque du mois dernier, on continue à prendre soin de notre visage. De la nacre de perle, de l’or, rien que du bon pour notre peau. Ça me plait.

Et voici la photo de tous les produits, avant que je vous donne mon avis :

mylittlelovebox_fevrier2014

 

Bilan de cette box : Ce mois-ci, je suis autant séduite par les goodies que par les produits. Je trouve la Little Box bien équilibrée et en accord avec le thème : on y trouve tout ce qu’il faut pour se faire belle pour son amoureux. Dès demain, je teste la fonction tactile des gants, mon coup de cœur de ce mois.

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :