0 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #20 – La Robe en Jeans Sergent Major

Ce billet est ma participation de la semaine au Samedi Mode de Lucky Sophie. J’aime ce rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous présenter les plus jolies tenues de ma Poupette.

SamediModePoupette20-01

Cette semaine, je reviens avec une tenue qui a été offerte en cadeau de naissance à ma Poupette (merci à ceux qui offrent une taille qui n’est pas du 6 mois !). C’est donc du 12 mois et ça vient d’une de mes boutiques préférées : Sergent Major.

A la base, il s’agit d’un ensemble body manches longues et jambes longues, avec une petite robe. J’apprécie beaucoup les ensembles, mais j’avoue que j’aime bien mixer cette robe avec d’autres bodys longs.samedimodepoupette2002

Ce qui me plaît surtout, c’est la robe en jean, du bleu foncé, ça change du rose girly. Et comme d’habitude, les détails sont super bien pensés : les petites manches sont retroussables, ce que je trouve vraiment très beau. C’est également pratique, car on peut choisir de les porter relevées ou longues.

samedimodepoupette2003

Et même si à la crèche, ils n’aiment pas trop que les bébés qui ne marchent pas portent des robes, j’ai constaté que celle-ci ne la gène pas pour ramper. Bref, la petite robe en jeans a tout bon sur toute la ligne.

Et chez vous aussi, les bébés portent du jeans ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :