1 In box

Marie-France Bag – Décembre 2013

J’ai eu la chance de tester la toute dernière box beauté/gourmandise/lifestyle qui vient d’arriver sur le marché : Le Marie-France Bag (ou MF Bag pour les intimes). Je vous raconte ça tout de suite…

MFBag_01A ma connaissance, c’est le troisième magazine féminin qui propose son offre de box, après Cosmo et la Cosmopolitan Box et My Sweetie Box, lancée en partenariat avec Public.

Même si Marie-France surfe sur le concept des box, elle se démarque en offrant un joli tote-bag de qualité. A peine le colis ouvert, je suis donc très contente, c’est sûr qu’il va bien me servir.

MFBag_02Un petit livret présente les produits contenus dans le Bag, il y a un édito de la Directrice de la Rédaction. Et chacun des produits est mis en avant par un spécialiste des rubriques du magazine. Je trouve le concept sympa, car on sent que toute l’équipe est impliquée. En tout cas, ça donne confiance sur le contenu du Bag, quand on est une lectrice de Marie-France.MFBag_03Les photos et les textes sont clairs, le livret est vraiment de qualité.

MFBag_04Bien sûr, le magazine Marie-France du mois est joint au Bag. Chouette, je ne l’avais pas lu celui-là ! Il va m’accompagner dès demain dans l’avion pour Chicago…

MFBag_05On commence donc avec la rubrique Beauté et son coup de coup pour 2 produits. Bien connus des adeptes des box beauté, je n’ose même plus les présenter : il s’agit de 2 petits flacons de Chi et de Biosilk, des élixirs miraculeux pour cheveux, à base de soie.

MFBag_06On passe à la rubrique Santé avec un tube de Cure Intensive Blancheur Email Diamant. J’avoue que sur le coup, j’ai haussé les sourcils mais en fait, je suis assez contente de ce produit, qui surfe sur la vague tendance du bien-être. Et si ça marche, je serai très satisfaite.

MFBag_07A la rubrique Mode, on trouve un adorable petit Bracelet en laiton de Maureen Lickenhely (du site Carnet de Mode). Vraiment, j’adore, il est tout mignon, ce petit bracelet ! Le seul hic, c’est qu’il est tellement petit qu’il ne rentre pas à mon poignet. Je suis si déçue…

MFBag_08On trouve à la rubrique Culture un livre de Didier Fourmy, Les Pétillantes, aux éditions Hugo. Quelle bonne idée ! Une box qui nous offre aussi de la culture. Moi qui adore lire, je suis ravie de cette histoire de « Sex and the City » chez les Mamies !!

MFBag_09Et j’ai gradé le meilleur pour la fin, avec la rubrique Art de Vivre et son paquet de Lindor du célèbre chocolatier Lindt. Aaaaah, c’est la petite touche de bonheur et de gourmandise en plus. Que dire ? Je suis conquise !

Je vous mets la photo récapitulative avant le bilan :

MFBagBilan de cette box : J’étais un peu sceptique au départ sur le concept de cette box, l’éclectisme me faisait un peu peur, en fait. Et puis, au final, une fois les produits découverts, je suis vraiment conquise par cette box, qui est à la fois un plaisir pour les yeux et les sens. Beauté, santé, mode, gourmandise, culture, le MF Bag se découvre comme on feuillette son magazine : avec beaucoup de bonheur !

En savoir plus :
Site du Marie-France Bag : http://www.mfbag.fr/
Prix de l’abonnement : 29,90€ par mois

Ma revue sur la Box du Mois, c’est ici

You Might Also Like

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :