8 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #18

Ce billet est ma participation de la semaine au Samedi Mode de Lucky Sophie. J’aime ce rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous présenter les plus jolies tenues de ma Poupette.

samedi-mode

 

Cette semaine, je vous présente une petite tenue de ma Poupette qui me rend un peu nostalgique. En effet, ce sont deux vêtements taille 6 mois qui lui vont encore… Je vous les présente tout de suite.

SamediModePoupette01En haut, Poupette porte une blouse à manches longues DPAM Bébé, fleuri façon Liberty (je suis super fan), dans des tons bleus et mauve.

SamediModePoupette02En bas, Poupette porte un pantalon beige de la marque Myrtille. Je ne connaissais pas cette marque, c’est ma mère qui lui a offert ce petit pantalon. L’association avec la blouse permet de casser le côté un peu « garçon » du pantalon.

Poupette aura longtemps profité de cette tenue, qui commence à être un peu juste maintenant. Chez vous aussi, il y a des tenues qui durent ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    janeiro23
    18 janvier 2014 at 16 h 56 min

    Coucou, je suis une grande fan du motif liberty que j’ai d’ailleurs en bracelet ! la blouse est sublime et se marie très bien au pantalon, j’adore! moi aussi je veux une fille!!!!!!

  • Reply
    Nougatine
    19 janvier 2014 at 10 h 03 min

    Très mignon, c’est pratique quand les vêtements durent! Ma fille aussi a porté pendant longtemps des vêtements 6 mois. A presque 12 mois, certains lui allaient encore ^^

  • Reply
    Lucky Sophie
    20 janvier 2014 at 9 h 41 min

    Je ne connais pas Myrtille non plus et je craque sur la blouse ! Merci pour ta participation !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :