5 In loisirs

Le Swap de Noël

Il y a quelques mois Maman Clémentine a proposé un Swap. J’ai beaucoup hésité car je voyageais pas mal à ce moment là et je ne passais déjà pas beaucoup de temps avec ma Poupette, mais finalement, je me suis lancée, pour le plaisir du swap.

swapnoel1Alors un swap, qu’est-ce que c’est ? Pour les néophytes, il s’agit d’un échange de cadeaux, sur un thème donné et avec des critères précis. Ce qui me plaît le plus, c’est de tenter de découvrir les goûts de la personne à qui on envoie le colis, tout en restant discrète (on ne sait pas qui va nous gâter).

Et puis, j’ai reçu mon colis de la part de Galinou Moose dont je ne connaissais pas du tout le blog (je me suis rattrapée depuis !!) et qui visiblement a bien mené sa petite enquête, car le contenu du colis était très proche de mes goûts…

Swap02D’abord, j’ai adoré l’ouvrir : les paquets sont super jolis, il y a des petites étiquettes toutes mignonnes et des noisettes un peu partout.

Swap03Je n’ai pas résisté longtemps à ouvrir la super jolie carte de Noël. Puis j’ai tout déballé.

Swap05Et là, waouh !! J’ai été super gâtée !!
Pour moi : du chocolat en poudre (miam miam miam le chocolat chaud d’hiver), des truffes en chocolat (comment ça, je suis gourmande ?!), du vernis Models Own et Essie (hiiiiiii trop contente !!!) et des sucres d’orge (bon ok, je vais partager avec mon chéri).
Pour ma maison : une bougie fait maison (le petit mot m’a beaucoup fait rire), un petit père noël à accrocher au sapin.
Pour ma Poupette : un bavoir en liberty (trop waouh, je veux le même), un livre génial (j’en reparlerai dans le blog, j’ai adoré le concept).Swap04Encore merci Galinou, tu as visé juste et ça nous a vraiment fait super plaisir. Et merci aussi à Maman Clémentine qui a brillamment orchestré ce superbe swap et qui m’a permis de découvrir plein de chouettes blogs, notamment celui de Lillune pour qui j’ai préparé un joli colis…

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    rouxel nathalie
    20 décembre 2013 at 19 h 29 min

    c’est dommage que tu n’en ai pas parlé avant de ta participation, j’aurai été des votre sinon

  • Reply
    Maman Clémentine
    22 décembre 2013 at 8 h 58 min

    Ah oui, effectivement c’est super sympa. Je craque particulièrement pour le bavoir en liberty et j’ai hâte que tu nous parles du livre. Bises et merci pour le gentil clin d’oeil. 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :