0 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #15

Ce billet est ma participation de la semaine au Samedi Mode de Lucky Sophie. J’aime ce rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous présenter les plus jolies tenues de ma Poupette.

samedi-mode

 

Cette semaine, c’est une très jolie tenue qu’a enfilé Poupette : un ensemble Absorba composé d’une combinaison (body à jambes et manches longues) et d’une salopette.

Absorba_1La combinaison est rose, avec des petits pois sur la partie haute et unie sur la partie basse ; elle donne donc l’illusion d’un deux-en-un. Elle est très douce et boutonnée à l’entrejambe, indispensable pour changer son bébé.

Absorba_3La salopette est un modèle à l’ancienne, très basse, avec trois petits boutons en hauts et une forme de short en bas. J’ADORE !! Ça va à ravir à ma petite Poupette, c’est vraiment très joli. Seul petit défaut (mais vraiment, je chipote…) : les boutons pour attacher les bretelles sont un peu trop courts. Normalement ma Poupette rentre à l’aise dans le 9 mois et là, c’est du 12 mois et les bretelles sont justes ; un peu de couture et ça devrait aller, il reste pas mal de place pour repositionner le bouton…

Absorba_2Et on finit sur le détail tout mignon de la broderie sur sa jambe de short. C’est la première fois que ma Poupette porte un vêtement Absorba (en dehors de ses bodies) et j’avoue que c’est vraiment très joli et d’excellente qualité.

Et vous, vous avez aussi fait quelques jolies découvertes avec des marques de vêtements pour bébé ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :