5 In concours

La Vide Tout Party – Oh My Blog [Concours]

Avec l’arrivée de Poupette, on a dû repenser l’aménagement de l’appartement. Adieu chambre d’amis / bureau / salle de repassage / bazar géant. Bonjour chambre de bébé. Et puis, comme Poupette est arrivée un peu bien plus tôt que prévu, on n’a pas vraiment eu le temps de se reposer finir les travaux depuis 9 mois.

Alors, quand j’ai découvert que Marie et Anouk, les fabuleuses créatrices de Oh My Blog, organisaient une Vide Tout Party, je me suis inscrite sans hésiter !

logoombC’est quoi ?
Pour tout savoir, c’est par ici : *clic*

C’est quand ?
Le Dimanche 8 Décembre 2013 de 13h à 18h

C’est où ?
A Dojocréa, 41 boulevard Saint Martin, 75003 Paris.

Il y aura quoi et qui ?
Bah déjà il y aura moi, mais surtout des tas de blogueuses sympas qui vident leurs salles de bain, ateliers, chambres, dressing… et vendent leurs produits (neufs ou quasi neufs).Il y aura aussi un atelier tricot (si vous voulez tricoter un doudou pour ma Poupette…), un studio photo (avec ma copine Eva de Douce-Addiction) et des trucs supers bons à grignoter et à boire…
Et puis, moi, je vide ma salle de bains ; au programme : des vernis à gogo (Essie, OPI et autres grandes marques), des produits de beauté (Victoires de la Beauté, produits de box que je n’utilise pas…). Promis, je vous mets des photos bientôt…

Le Concours
Comme Anouk et Marie sont super sympas, elles vous offrent une place pour venir participer à cet événement. Et en plus, vous repartez les mains pleines avec un somptueux sac Oh My Blog rempli de cadeaux (valeur de 50€) ! Et en plus, vous pouvez vendre un objet sur place ! Et en plus, vous accédez au vestiaire, au buffet… Même Chéri et les minis sont conviés (seulement 2€ pour vous accompagner).

Pour participer :
– Liker la page Facebook PoupetteWorld
– Écrire un petit mot sympa sous ce billet (pensez à indiquer votre email & votre pseudo FB).

Vous avez jusqu’à Dimanche 1er Décembre midi.

Édit du Dimanche 1er Décembre :
Et la gagnante est Amélie R. Tu seras contactée directement par Anouk ou Marie. Et surtout passe me dire bonjour dimanche prochain 🙂

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    pomdepin
    27 novembre 2013 at 12 h 54 min

    Ça fait un peu loin pour moi, mais super idée!

  • Reply
    Claudie
    27 novembre 2013 at 13 h 52 min

    Grâce à Oh my blog, je découvre ton blog 🙂 Ayant participé à la premiere soirée Oh my blog je tente ma chance pour gagner une place 🙂 En tout cas, zioup ‘j’aime’ sur facebook (Claudie Séverine) et comme ca je ne loupe aucune de tes actus 🙂 Qui sait on se croisera peut être la bas 🙂

  • Reply
    Amélie // Douceurs Poétiques
    30 novembre 2013 at 16 h 09 min

    Je profite de cet événement pour découvrir ton blog 🙂 Je croise les doigts pour ce concours !
    fan de la page facebook (Amélie R..)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :