2 In ma vie de maman

Dis Mois – Dix Moi

Marie du blog Les Mamans Testent a eu l’idée de se dévoiler en 10 chiffres. Cette idée, je l’ai découverte chez Fashion Family, un blog de maman que je suis avec beaucoup de plaisir. Alors, moi aussi, j’ai décidé de participer.

TWHW10Un.
Une dent. Dans quelques jours ma Poupette aura 5 mois et ça y est, sa première dent est arrivée. Une toute petite dent, en bas à droite. Elle a un peu pleuré le soir mais franchement, elle est trop courageuse, ma Poupette. #mamansuperfière

Deux.
A la maison, nous avons deux chats : Maya la siamoise et Floopy le balinais. Ils ont chacun leur caractère : Maya ultra exclusive et Floopy le chat glue (toujours collé à nous !!).

Trois.
C’est notre nouvelle vie depuis février. Et ces nouveaux mots qui vont avec : papa et maman. Nous sommes donc trois : Poupette, Pipou et moi.

Quatre.
C’est le nombre d’exemplaires du Doudou de ma Poupette. On ne sait jamais. Il ne se fabrique plus, alors mieux vaut être prévoyante…

Cinq.
C’était mon enfance. Une sœur jumelle, un grand frère et deux parents. C’était de l’amour mais aussi des bagarres. Et aujourd’hui, toujours une belle complicité avec ma sœur. Mais je n’oublie pas mon frère.

Six.Ca fait déjà 6 ans que j’ai rencontré Pipou. Une rencontre comme une évidence. une belle soirée où je m’attendais à tout, sauf à rencontrer l’homme de ma vie. Et puis, le hasard… Depuis, on ne s’est plus jamais quitté.

Sept.
C’est le nombre d’enfants à la crèche où va Poupette. Presque une famille. Plein de jouets, de couleurs, un univers coloré et adapté à leur hauteur. Je craque complètement.

Huit.
Huit mois et trois jours. Le gynéco m’avait dit que la Poupette pouvait arriver à partir de huit mois et trois jours, qu’elle serait en pleine forme et qu’après, ce n’était que du confort. Mais il ne fallait pas qu’elle arrive avant. Elle est arrivée à huit mois et trois jours, en pleine forme. La nature est bien faite.

Neuf.
C’est le nombre de bisous que je fais à ma Poupette par minute. A moins que ce ne soit 99… Je perds le compte… Je l’aime si fort…

Dix.
Dix pour 2010, l’année de notre mariage (allez jetez un oeil ici). Une belle fête qui restera gravée dans nos mémoires pour toujours.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Michel
    17 juillet 2013 at 23 h 41 min

    11 – Il me faut 11 minutes au minimum pour emmener Poupette à la crèche. 11 minutes de joie, avant le déchirement de l’abandon…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :