8 In bebe/ ma vie de maman

Mes indispensables pour Bébé – 0-3 mois #5 – La Serviette à langer des Tendances d’Emma

Je poursuis ma petite série d’articles présentant les produits indispensables qui ont rendu ma vie de maman et celle de Poupette plus simple pendant les 3 premiers mois de sa vie, et qui, j’espère, pourront aider les futures mamans dans leur choix d’équipement (Retrouvez le #1 ici ; le #2 ; #3 par ici et le #4 par ).

Serviette3

Aujourd’hui, je vous parle de mon dernier produit coup de coeur. Je vous l’avais présenté il y a très peu de temps, quand je l’ai reçu dans la petite boîte du Koutchoulou de juin (voir ici), vous savez, cette box que ma Poupette reçoit tous les mois avec des produits trop géniaux qui me font craquer.

Et bien là, bingo, c’était la meilleure découverte que j’ai faite en matière de puériculture et je regrette de ne pas l’avoir utilisée plus tôt. Fin du suspens : il s’agit de la Serviette à Langer de la marque Les Tendances d’Emma.

Serviette1

Oui, ça y est, j’entends déjà les esprits moqueurs : « oui, une serviette à langer, ça n’a rien d’extraordinaire… ». Et bien, celle-là, SI ! Elle est unique : d’abord elle est ultra fine et toute douce.

Ensuite, elle existe dans des coloris plein de peps : ma Poupette a eu la rose, mais on a commandé une bleue pour ne jamais être à court (quand elle est au lavage, elle nous manque trop !).

Et surtout, le top du top : elle possède deux faces, une super absorbante et une imperméable ! Et ça, ça change tout. Un petit débordement et plus besoin de changer la housse de la table à langer, de nettoyer la face plastique, de mettre deux serviettes éponge anti-accident ou même d’utiliser des tapis absorbants (si si, c’est du vécu… à 3h du matin, on n’a pas toujours la force de tout nettoyer). Cette serviette est magique : elle ne quitte plus la Poupette et la table à langer. Quand elle est sale, elle part à la machine et hop le lendemain, uen fois séchée, elle réintègre le dessus de la table à langer.

Serviette2

Et en plus, vu son faible encombrement et son tout petit poids, on peut l’emmener partout avec nous. Et vous savez quoi ? On ne s’en prive pas !!

Allez, un dernier petit mot pour vous convaincre : c’est fabriqué en France dans une démarche de réinsertion, et c’est bio (certifié Oekotex).

Conclusion : testé et approuvé par Poupette et sa maman. On ne s’en sépare plus !

En savoir plus :
Le site de Les Tendances d’Emma : http://www.tendances-emma.fr/

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    mandinef
    16 juillet 2013 at 11 h 35 min

    Très joli marque effectivement! Je viens de craquer sur les carrés démaquillants ^^

  • Reply
    Mélodie
    5 mai 2014 at 11 h 13 min

    héhéh, j’ai LA même en verte ! Pour les balades et les sorties, c’est vrai qu’elle est ultra pratique !! J’en suis supra ravie aussi, je la conseille !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :