4 In loisirs

J’ai visité le Salon Absolute Summer

Il y a quelques jours, j’ai gagné sur le blog des Bons Plans de Naïma mon invitation pour aller au Salon Absolute Summer.

AbsSummer02

Naïma, encore une fois merci, j’ai beaucoup apprécié ces quelques heures ensoleillées et notre rencontre. De puis le temps que je lisais ton blog…

Je m’y suis donc rendue dimanche en début d’après-midi, avec ma Poupette, le Pipou ayant décidé d’aller jouer au tennis, car l’Absolute Summer était un événement réservé aux femmes. Ce jour là, il faisait un temps idéal pour sortir et profiter du soleil…
AbsSummer04Le salon était en plein air, sur la Terrasse située devant le Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. C’est le tout premier événement de ce genre, organisé pour accueillir le grand public féminin, en marge du Salon Mode City.AbsSummer13Quand je suis arrivée a eu lieu le défilé de maillots de bain les pieds dans l’eau, que j’ai pu voir de loin, la musique étant forte, j’avais un peu peur pour les tympans de ma Poupette.

AbsSummer14J’ai fait le tour des stands, d’un côté les marques de maillots de bain, de l’autre les marques beauté/trendy et au milieu un espace « bain de soleil » avec transats, parasols et pots géants d’orchidées.
Au fond, le dôme qu’on aperçoit sur la photo, c’est le Palais des Sports.

AbsSummer04Les marques proposaient des animations sympas : photo estivale, croquis, atelier de customisation, atelier de cocktails… Bref plein d’animations pour passer un moment super girly.

AbsSummer09Pendant cet après-midi, j’ai eu l’occasion de goûter un cocktail très rafraichissant à base de Lillet Rosé.

AbsSummer07J’ai craqué pour le guide Do It In Paris, un blog plein d’idées de sorties que je suis depuis très longtemps. Et en cadeau, j’ai eu un superbe it bag. Les deux m’accompagnent maintenant au bureau, parfait pour lire dans le RER et pour faire baver d’envie les parisiennes dans le tram !!

AbsSummer12J’ai aussi goûté les boissons Cocktail Me, un concept français, naturel et super sympa, à boire avec ou sans alcool, mais surtout très frais. J’ai adoré le Cosmo. J’en aurais bien rapporté un carton à la maison !!

AbsSummer05J’ai aussi acheté un superbe serre-tête simple et chic sur le stand de Jolie Tête et j’ai eu le droit d’être coiffée et conseillée. Super agréable.

AbsSummer16Et j’ai visité la mini expo sur les 30 ans de la lingerie de bain, soit 30 maillots de bain iconiques et un maillot futuriste.

AbsSummer17J’ai aussi papoté avec les blogueuses présentes et reçu un sac plein de jolis cadeaux (maquillage Bare Mineral, headband Jolie Tête, lime Marinho…).

Bref, j’ai passé un très bon moment dans ce joli salon. Vivement le prochain !! Et encore merci Naïma !

En savoir plus :
La page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/189005927923282/
Le site des Bons Plans de Naïma : http://www.lesbonsplansdenaima.fr/

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    potomette
    10 juillet 2013 at 8 h 44 min

    ralala t’en as de la chance Véronique! Nous à Tours on n’a pas ce genre d’évènements… Et Birchbox fait « le tour de la France » cet été, en ne faisant que 6 villes je crois snif (et comme de par hasard, ils passent à Lyon quand je n’y suis plus (j’y passe voir mon frère quelques jours). N’empêche que c’est chouette de pouvoir les vivre de loin ces jolies expériences, merci!

  • Reply
    Naïma (@bonsplans2naima)
    25 juillet 2013 at 8 h 17 min

    C’était très chouette. Durant l’espace de quelques heures, je me suis sentie en vacances !
    J’ai été aussi très heureuse de te rencontrer et ton serre-tête est vraiment sublime, tu as fait un excellent choix !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :