11 In box

My Little Holiday Box Juillet 2013

LittleBoxJuillet01

Ça y est, l’été a débarqué dans ma boîte aux lettres avec My Little Box du mois de Juillet, qui a pour thème My Little Holiday Box. Vive les vacances, la plage, l’été !!

LittleBoxJuillet02A peine le colis ouvert, le petit autocollant et son message nous accueillent. Je suis 200% d’accord, la vie est carrément plus belle quand on est au bord de l’eau.

LittleBoxJuillet03On trouve ensuite la petite carte trop belle, qui présente le menu des vacances : glace au petit déj, glace au déjeuner, glace au dîner. Et pour le goûter alors ??? (Chère My Little Box, moi ça me va très bien, mais mon Pipou n’est pas d’accord… Que faire ?).

LittleBoxJuillet04Le petit magazine My Little Word est toujours aussi complet : recettes, DIY, cocktails, nail art… Il a vraiment tout d’un grand et c’est un plaisir de le lire chaque mois.

LittleBoxJuillet05Passons aux produits soigneusement emballés dans le petit pochon. Le premier est un Shampooing Melu Anti-Rupture de la marque Davines. Je ne connais pas du tout cette marque, mais le shampooing sent très bon et il est à base d’épinards !! Je suis curieuse de tester ça.

LittleBoxJuillet07On trouve ensuite un Gel Surgras Bain et Douche Lait de Pêche de la marque Rogé Cavailles. Il me semble déjà l’avoir eu dans une box, mais j’aime tellement son odeur que je pense courir acheter son grand frère très très vite. Celui-ci ira parfaitement dans un sac pour un week-end…

LittleBoxJuillet06Enfin, le produit My Little Beauty, la marque de My Little Box, celui que j’attends chaque mois avec curiosité et que j’utilise avec adoration vénération précaution, car leur prix est quasiment celui de la box… Donc Juillet nous apporte une Lotion Tonique Fraîcheur au concombre dont le but est de faire revivre notre peau. Aaaaahhh ça me plaît trop…

LittleBoxJuillet10Côté goodies, Kanako a croqué 3 jolies jeunes femmes sur un superbe et énorme sac de plage. Le sac qui va faire des jalouses sur votre passage le long des transats !! De l’autre côté est inscrite la liste de tout ce qu’il faut emporter : maillot, serviette, crème solaire…

LittleBoxJuillet09Et puis, pour terminer, ce mois-ci encore, j’ai encore eu le droit à un cadeau supplémentaire. Waouh juste waouh c’est le 3e mois d’affilée !! Je suis super contente !!

LittleBoxJuillet08Il s’agit d’une jolie Pochette Étanche rose fuchsia de la marque Etam. On peut bien sûr y glisser un maillot de bain mouillé. Mais encore mieux, on peut y mettre son iPhone (ou son iPod) pour le protéger de l’eau, de la crème solaire et du sable. Et top du top, la pochette étant tactile, on peut même continuer à utiliser son précieux iJoujou à la plage. C’est exactement la petite pochette qu’il me fallait. Merci merci My Little Box !!

Allez, un dernier petit coup d’œil avant mon avis ?

LittleBoxJuillet11

Bilan de cette box : Comment rester objective devant un tel contenu ? My Little Box est vraiment la box Beauté ou plutôt Lifestyle qui me correspond. Elle sait faire le bon équilibre entre les produits de beauté qui n’envahissent plus ma salle de bains (et que je peux prendre le temps de tester tranquillement chaque mois) et les goodies qui embellissent mon quotidien (et le rendent plus pratique). My Little Box, c’est un vrai univers qu’on attend avec impatience chaque mois… Alors pour une fois, vivement la rentrée !!

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,50€ par mois

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply
    potomette
    9 juillet 2013 at 9 h 40 min

    je l’ai reçue hier, c’était ma toute première… Je l’adore! Le loulou aussi, d’ailleurs, et entre la Birchbox que j’ai aussi reçue hier et celle-ci, j’ai été comblée (d’ailleurs, le loulou non plus ne sait pas laquelle choisir!)

  • Reply
    mel637
    9 juillet 2013 at 21 h 40 min

    Sympa cette pochette Etam, j’aurais préféré la recevoir plutot que mon polissoir Séphora… Bisous

  • Reply
    Aix Parisienne
    11 juillet 2013 at 15 h 01 min

    Je la trouve top aussi, suis bient contente d’avoir cette version !

  • Reply
    Velvet
    22 juillet 2013 at 20 h 14 min

    J’ai été fan de cette édition moi aussi , le sac est génialissime et l’odeur du tonique une pure merveille <3

  • Reply
    make-up-life
    28 juillet 2013 at 15 h 25 min

    Je suis un peu déçu par le contenu de ce mois-ci, j’aurais préféré la pochette étam mais j’ai eu le polissoir sephora. Je reste néanmoins fan de my little box et j’attend avec impatience la box de septembre.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :