4 In bebe/ ma vie de maman

Mes indispensables pour Bébé – 0-3 mois #3 – La Boîte Doseuse de Beaba

Je poursuis ma petite série d’articles présentant les produits indispensables qui ont rendu ma vie de maman et celle de Poupette plus simple pendant les 3 premiers mois de sa vie, et qui, j’espère, pourront aider les futures mamans dans leur choix d’équipement (le 1er article sur le matelas à langer Sofalange est ici et celui sur la trousse de soins Babymoov ).

Beaba1

Aujourd’hui, je vous présente la Boîte Doseuse de Lait Empilable de Béaba. En voilà un nom à rallonge pour un outil bien pratique.

J’ai allaité ma Poupette jusqu’à ses 3 mois puis suis passée à une alimentation mixte pour qu’elle puisse aller à la crèche. Aujourd’hui à 4 mois, elle est donc allaitée le matin et le soir et au biberon de lait maternisé la journée.

Le bec verseur

Le bec verseur

Quand je suis passée au lait maternisé, ma sœur m’a donc transmis ses boîtes Béaba. Ça peut avoir l’air inutile mais ça nous a rendu d’immenses services.

D’abord, c’est idéal quand vous partez en balade ou en week-end : au lieu d’emporter la grosse boîte de lait maternisé, il suffit juste de remplir une ou plusieurs boîtes doseuses et le tour est joué. C’est un gain de place non négligeable quand on voit déjà tout ce qu’on doit transporter en plus du bébé !!

Ensuite, ça peut vous sauver quelques nuits, notamment pour les bébés qui sont au lait maternisé dès la naissance. En effet, il suffit de préparer les doses à l’avance et le tour est joué. Je vous promets qu’à 4h du matin, ce n’est pas toujours évident de savoir si vous en êtes à 2 ou 3 cuillères mesure… Donc c’est aussi un gain de temps et un confort non négligeable pour la nuit.

La poudre de lait à l'intérieur

La poudre de lait à l’intérieur

Enfin, ça peut rassurer quelques mamans qui ont parfois du mal à déléguer certaines tâches au papa (si si ça existe !!). En préparant les doses à l’avance, elles sont sûres que le papa ne se trompera pas dans le nombre de mesures. Et ça, en plein baby blues, ça n’a pas de prix !!

Voici donc des petites boîtes qui n’ont l’air de rien mais qui peuvent vraiment vous aider au quotidien.

Conclusion : testé et approuvé par Poupette et sa maman. On ne s’en sépare plus !

En savoir plus :
Le site de Béaba : http://www.beaba.com/fr

You Might Also Like

4 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :