5 In bebe/ Puériculture

Mes indispensables pour Bébé – 0-3 mois #2 – La trousse de soins BabyMoov

Je poursuis ma petite série d’articles présentant les produits indispensables qui ont rendu ma vie de maman et celle de Poupette plus simple pendant les 3 premiers mois de sa vie, et qui, j’espère, pourront aider les futures mamans dans leur choix d’équipement (le 1er article sur le matelas à langer Sofalange est ici).

Trousse01

Je remercie Souricette pour sa participation à cet article.

Aujourd’hui, je vous présente la trousse BabyMoov qui contient tout le nécessaire de soins pour bébé.

Elle contient un peigne, une brosse à cheveux, une brosse à dents (même si c’est un tout petit peu tôt encore) et un petit doigtier à dents, anneau de dentition, petit ciseau à ongles (mais c’est incroyable ce que les ongles de bébé poussent vite !!), thermomètre, poire à moucher.

Trousse02

Cette trousse a l’avantage de pouvoir se fermer grâce à un zip et du coup, prend peu de place et se révèle très pratique en déplacement. Personnellement, je trouve que le fonctionnement de la poire est un peu aléatoire, mais sinon, tout le reste me sert régulièrement (sauf la brosse à dents).

Trousse03Bref, tout bon parent doit posséder une trousse avec le nécessaire de soins pour son nouveau-né. La Babymoov est assez complète et rend de grands services. Par contre, il s’agit de la trousse ancienne génération (achetée moins chère sur le site vente-privée.com) ; je trouve la nouvelle un peu trop volumineuse.

Donc testé et approuvé par Poupette et sa maman. La trousse est un indispensable, mais toute autre marque pourra aussi bien convenir.

En savoir plus :
Le site de Babymoove : http://www.babymoov.fr/

You Might Also Like

5 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :