0 In box

La Red Carpet Box, Instant Beauty Box de L’Oréal

J’ai reçu l’Instant Beauty Box de l’Oréal il y a quelques jours.

Le thème était Red Carpet Box et elle nous promettait des strass, des paillettes, sous forme de (je cite) « 3 produits de beauté d’une collection exclusive pour un regard incandescent, des lèvres marbrées et une coiffure précieuse », bref, de quoi se préparer pour Cannes. L’an dernier, la Little Box avait déjà utilisé le même nom et le même thème… Alors L’Oréal, on se mesure à la Little Box ? Verdict tout de suite…

Box1

Voici la boîte. Joli carton épais verni. C’est chic.
A l’ouverture, du papier de soie fuchsia avec un autocollant indiquant le thème : Red Carpet, donc…    box2On déballe tout de suite et on trouve des échantillons « exclusifs » (bon, ça reste des échantillons…) et un petit flyer indiquant comment se faire un maquillage de star. On trouve aussi des goodies : lunettes noires (cheap mais so fun…) et coque iPhone 4 (déjà en goodies dans la précédente boîte… dommage pour tous ceux qui n’ont pas d’iPhone 4…).

Box4

Box3

On passe aux produits : un rouge à lèvres, une bombe de laque Elnett Satin et un mascara Volume Millions de Cils édition spéciale Cannes (si, si, il y a une petite palme d’or sur le flacon !).

 Box5box6

Verdict: c’est bien ce que L’Oréal avait promis : lèvres, cheveux et yeux, on a de bons basiques pour pouvoir aller à Cannes. Ou rester à la maison…
Je reste un peu déçue : pour les produits, pas de grosses surprises mais je m’attendais à plus de paillettes… Par contre les goodies sont assez cheap et déjà reçu pour l’un sur la boîte précédente ; le tarif est plus élevé que les autres box beauté (19,50€ + FDP sauf si la commande atteint 40€). A noter : pas de formule d’abonnement.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :